Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
apbt a écrit
C'était un vidéo qui a circulé sur le Net un temps, y avait une animatrice tordante qui interviewait ce gros homme-là qui chantait Une colombe, et la fille était tellement heu spéciale, elle se grattait même avec les cassettes du gars, en tout cas c'était vraiment professionnel
t'aurais pas le lien je me meurs de voir ça
C'était un vidéo qui a circulé sur le Net un temps, y avait une animatrice tordante qui interviewait ce gros homme-là qui chantait Une colombe, et la fille était tellement heu spéciale, elle se grattait même avec les cassettes du gars, en tout cas c'était vraiment professionnel
t'aurais pas le lien je me meurs de voir ça
Matyeu a dit : Eille Moss, la prochaine fois qu'on se voit j'amène ma caméra vidéo pis je te film en train de dire: ".... lol...." Citation :Pico82 a écrit
Quoi a dit tu ca d'une facon sexy....?
Pour vous mettre en contexte, nous parlions des expressions du forum que nous appliquions dans la vie de tous les jours. Je leur racontais que j'avais une élève en 6e année qui disait littéralement "LOL" quand elle trouvait quelque chose de drôle.
Tellement niaiseux quand tu y penses. Ris pis c'est toute !
Alors je l'imitais hier et semble-t-il que j'étais ben drôle quand je le faisais.
Quoi a dit tu ca d'une facon sexy....?
Pour vous mettre en contexte, nous parlions des expressions du forum que nous appliquions dans la vie de tous les jours. Je leur racontais que j'avais une élève en 6e année qui disait littéralement "LOL" quand elle trouvait quelque chose de drôle.
Tellement niaiseux quand tu y penses. Ris pis c'est toute !
Alors je l'imitais hier et semble-t-il que j'étais ben drôle quand je le faisais.
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pico82 a écrit
Oups j'aurais du lire ce message la avant de poster mes 520
messages aujourd'hui...
Moi je pensais que c'etait le contraire! Vu que plusieurs
bitchs etaient absentes je croyais qui fallait faire comme
si elles etaient toutes la...
desolee chere...
Coquine de Pico... J'vais y arriver pareil... j'suis motivée...
Oups j'aurais du lire ce message la avant de poster mes 520
messages aujourd'hui...
Moi je pensais que c'etait le contraire! Vu que plusieurs
bitchs etaient absentes je croyais qui fallait faire comme
si elles etaient toutes la...
desolee chere...
Coquine de Pico... J'vais y arriver pareil... j'suis motivée...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
nancy31f a écrit c juste des post de personnes qui viennent d'ecrire
Je dois mal m'exprimer Nancy... c'est que parfois... plusieurs pages plus tard... je vois un post encadré donc déjà posté et une personne écris quelques chose en dessous... et ça m'arrive quelques fois... et je ne saute plus aucune page...
Mais merci à toi de me répondre... j'pense que je m'exprime pas correctement pour dire ce qui se passe parfois avec les posts...
Je dois mal m'exprimer Nancy... c'est que parfois... plusieurs pages plus tard... je vois un post encadré donc déjà posté et une personne écris quelques chose en dessous... et ça m'arrive quelques fois... et je ne saute plus aucune page...
Mais merci à toi de me répondre... j'pense que je m'exprime pas correctement pour dire ce qui se passe parfois avec les posts...
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Beltane a écritJe pense que je vais en profiter pour me présenter, je ne l'ai jamais fait et tout le monde semble se connaître ici
Je suis une femme bitch de 40 ans, pas trop d'expérence parzempe (je tavaille toute seule fiouf...), deux enfants (un ado et une plus jeune), un chum (le même depuis 21 ans en continu) et un chien. Je travaille à la maison (le lundi full-time oubligée, le reste de la semaine quand ça me tente). Pis j'habite sur la rive-sud de Mourial.
Ah oui, pis j'ai la gastro pis un pied dans le plâtre
J'viens d'comprendre la punition du p'tit Jésus, bouda, alas...
Je suis une femme bitch de 40 ans, pas trop d'expérence parzempe (je tavaille toute seule fiouf...), deux enfants (un ado et une plus jeune), un chum (le même depuis 21 ans en continu) et un chien. Je travaille à la maison (le lundi full-time oubligée, le reste de la semaine quand ça me tente). Pis j'habite sur la rive-sud de Mourial.
Ah oui, pis j'ai la gastro pis un pied dans le plâtre
J'viens d'comprendre la punition du p'tit Jésus, bouda, alas...
Team cochonne
Pêcherosée a écrit*** Première tranche de vie On de la journée... Attendez ça s'en vient celle avec des ados dedans ***
Depuis que j'appris ici tantôt que Viateur est animateur country, ben j'ai dans la tête...
J'ai un amour qui ne veut pas mourrir avec la voix nasillarde de Renée Martel en tête !
*** Off ***
calik
Depuis que j'appris ici tantôt que Viateur est animateur country, ben j'ai dans la tête...
J'ai un amour qui ne veut pas mourrir avec la voix nasillarde de Renée Martel en tête !
*** Off ***
calik