Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Beltane a écrit
Une autre tranche de vie animale:
Mon chien a pissé dans mon soulier, pis c'est mon soulier pour mon pied valide... J'avais le pied tout trempe, pis y'a fallu que je rampe jusqu'au lavabo stie pour me laver. le petit maudit, y'é caché dans le sous-sol parce qu'il sait que je vais le chicaner, mais que j'ai de la misère a descendre les marches.
Fin.
Scuse mais...
Une autre tranche de vie animale:
Mon chien a pissé dans mon soulier, pis c'est mon soulier pour mon pied valide... J'avais le pied tout trempe, pis y'a fallu que je rampe jusqu'au lavabo stie pour me laver. le petit maudit, y'é caché dans le sous-sol parce qu'il sait que je vais le chicaner, mais que j'ai de la misère a descendre les marches.
Fin.
Scuse mais...
RockSteady a écrit
El savais :
[cit]Mallory83 a dit :
très chic la robe de soirée et l'Oscar chez McDo.
Confidence entre bitchs:
À mon mariage, je n'avais pas vraiment mangé pour souper, trop stressée.
Alors une fois les invités partis. Je dis à mon mari et à ma demoiselle d'honneur que j'ai vraiment faim pour une poutine...
Alors nous voilà-tu pas, les mariés et un couple de demoiselle et garçon d'honneur, dans nos beaux habits chez Joe le roi à Terrebonne... Vous auriez dû voir la face des employés et des clients !
El savais :
[cit]Mallory83 a dit :
très chic la robe de soirée et l'Oscar chez McDo.
Confidence entre bitchs:
À mon mariage, je n'avais pas vraiment mangé pour souper, trop stressée.
Alors une fois les invités partis. Je dis à mon mari et à ma demoiselle d'honneur que j'ai vraiment faim pour une poutine...
Alors nous voilà-tu pas, les mariés et un couple de demoiselle et garçon d'honneur, dans nos beaux habits chez Joe le roi à Terrebonne... Vous auriez dû voir la face des employés et des clients !
Patate13 a écrit
J'ai pas de carte de membre dans mon porte-feuille encore!
Beau pompiste : Avez-vous la carte Air Miles?
Membre de la team cochonne : Oui, tenez.
Beau pompiste : Heu... c'est pas la carte Air Miles ça...
Membre de la team cochonne : Ah, oups... hihi... c'est ma carte de la team cochonne! Pouvez-vous me donner des points sur cette carte-là, si vous voyez ce que je veux dire???
Tu pourrais le pomper et il pourrait de mettre ça en double si tu as les lèvres à Marilou Angelina.
J'ai pas de carte de membre dans mon porte-feuille encore!
Beau pompiste : Avez-vous la carte Air Miles?
Membre de la team cochonne : Oui, tenez.
Beau pompiste : Heu... c'est pas la carte Air Miles ça...
Membre de la team cochonne : Ah, oups... hihi... c'est ma carte de la team cochonne! Pouvez-vous me donner des points sur cette carte-là, si vous voyez ce que je veux dire???
Tu pourrais le pomper et il pourrait de mettre ça en double si tu as les lèvres à Marilou Angelina.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."