Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Bon je m'en va chercher ma fille a l'ecole.
JE vais aller acheter un autre satane fils de telephone...
Je vais reviendre chez nous...
Pis aller promener un ti peu le chien.
Ensuite le souper, la vaisselle...
Une couple de bidules a faire!
Heu... Derniere promenade du chien...
Pis je pense bien revenir bitcher!!
JE vais aller acheter un autre satane fils de telephone...
Je vais reviendre chez nous...
Pis aller promener un ti peu le chien.
Ensuite le souper, la vaisselle...
Une couple de bidules a faire!
Heu... Derniere promenade du chien...
Pis je pense bien revenir bitcher!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Audrée a écrit
Je m'excuse mais Marilou n'a aucun collagène. La première fois que je l'ai vue, à Stars à domicile il y a 6 ans, elle avait déjà des grosses lèvres.... Elle même le dit qu'est écoeurée de ça (d'avoir des grosses lèvres et que le monde pense que c'est fake), elle a les lèvres de son père y parait.... Faque ce que t'a dit, j'm'excuse, mais si t'es pas renseignée, parle donc pas...
C'est les potins ici, pas les faits 100% vérifiés!
Je m'excuse mais Marilou n'a aucun collagène. La première fois que je l'ai vue, à Stars à domicile il y a 6 ans, elle avait déjà des grosses lèvres.... Elle même le dit qu'est écoeurée de ça (d'avoir des grosses lèvres et que le monde pense que c'est fake), elle a les lèvres de son père y parait.... Faque ce que t'a dit, j'm'excuse, mais si t'es pas renseignée, parle donc pas...
C'est les potins ici, pas les faits 100% vérifiés!
Audrée a écrit
euhhh pas besoin de lui dire de plus parler là
Bienvenue sur le topic quand même
euhhh pas besoin de lui dire de plus parler là
Bienvenue sur le topic quand même