Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mallory83 a écritLes problèmes amoureux de Keira Knightley
Keira Knightley avoue ne jamais savoir si un homme la trouve attirante.
Le site Internet FemaleFirst raconte que l'actrice affirme qu'il est impossible pour elle de dire si un homme est intéressé par elle. Elle préfère donc que les hommes soient extrêmement clairs à propos de leurs sentiments.
Elle déclare : « Rencontrer quelqu'un est toujours quelque chose de difficile. Et à dire vrai, je suis aveugle au point de ne pas remarquer quand un garçon est intéressé par moi. La subtilité ne fonctionne absolument pas avec moi, il faut être extrêmement direct. »
Malgré ses problèmes avec les hommes, la star de 22 ans fréquente l'acteur Rupert Friend depuis maintenant plus d'un an.
-----------------------------------------
Secret: moi aussi je suis comme ça.
Moi aussi
Keira Knightley avoue ne jamais savoir si un homme la trouve attirante.
Le site Internet FemaleFirst raconte que l'actrice affirme qu'il est impossible pour elle de dire si un homme est intéressé par elle. Elle préfère donc que les hommes soient extrêmement clairs à propos de leurs sentiments.
Elle déclare : « Rencontrer quelqu'un est toujours quelque chose de difficile. Et à dire vrai, je suis aveugle au point de ne pas remarquer quand un garçon est intéressé par moi. La subtilité ne fonctionne absolument pas avec moi, il faut être extrêmement direct. »
Malgré ses problèmes avec les hommes, la star de 22 ans fréquente l'acteur Rupert Friend depuis maintenant plus d'un an.
-----------------------------------------
Secret: moi aussi je suis comme ça.
Moi aussi
kld a écrit
J'voies rien en rapport avec Britney moi là-dessus
tiens si tu veux vraiment le voir
http://www.actualite-de-stars.com/people/004485.html
J'voies rien en rapport avec Britney moi là-dessus
tiens si tu veux vraiment le voir
http://www.actualite-de-stars.com/people/004485.html
Pêcherosée a écrit
Heille toi... sache que s'il faut que je remonte toutes tes erreurs des 6000 dernières pages du topic je vais le faire
Peach qui espère donc que quelqu'un va faire pire encore que Moss qui ne savait pas que Denis Bouchard s'était séparé
ok coming out time
je savais que Denis Bouchard était séparé moi aussi fake on lache Moss la
====tam grand défentatrice des Moss====
Heille toi... sache que s'il faut que je remonte toutes tes erreurs des 6000 dernières pages du topic je vais le faire
Peach qui espère donc que quelqu'un va faire pire encore que Moss qui ne savait pas que Denis Bouchard s'était séparé
ok coming out time
je savais que Denis Bouchard était séparé moi aussi fake on lache Moss la
====tam grand défentatrice des Moss====