Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

j'ai crier....ahhhhh mon jude qui parle français Gooodddd!!!!

avec beaucoup d'énervement dans ma voix    

Aies pas peur des mots, t'étais carrément hystérique

--Message edité par apbt le 2007-09-11 20:04:55--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

Heu c'est quoi ce truc? un jouet?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit
ça ressemble étrangement à un strap-on    

Oui, dans un sac transparent allô la confidentialité
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Elisha Cuthbert at the Marc Jacobs Spring 2008 Fashion Show in New York City

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

apbt  a écrit

Heu c'est quoi ce truc? un jouet?

ça ressemble étrangement à un strap-on  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

apbt  a écrit

Oui, dans un sac transparent allô la confidentialité

y a p-e un contexte qu'on ignore  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

--Message edité par babychoux le 2007-09-11 20:15:09--
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écrit

y a p-e un contexte qu'on ignore    

Je ne veux pas le savoir!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

NancyL1980  a écritATTENTION ATTENTION

nouveau vidéo de la performance de Britney.
ATTENTION ce vidéo est déconseillé aux jeunes enfants, cependant la supervision des parents est conseillé.  

http://fr.youtube.com/watch?v=ZlrJ02yNxNo

sti  
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhhhhhhhhhh j'ai eu une crise de larme hier dans le topic parce que je ne voyais plus mon gabriel d'amour et bannngggg je vois des photos de luiii aujourd'hui! ahhhh c'est le destin de notre amour ça ahhhh

okkkkkkkkk je me calme

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

La punition de Paris Hilton

Les parents de Paris Hilton lui confisquaient son téléphone portable comme punition quand elle était jeune.

FemaleFirst rapporte que lorsqu'elle était jeune, Paris Hilton se faisait confisquer son téléphone cellulaire par ses parents comme punition.

La mère de la jeune héritière, Kathy, a révélé qu'elle et son mari, Rick, utilisaient l'obsession de leur fille pour son portable afin de la discipliner.

Elle a déclaré : « Quand Paris nous désobéissait, nous commencions par lui confisquer son téléphone portable, qui était pratiquement toute sa vie. En second lieu, nous le déconnections, pour un mois ou plus. »

Elle explique ensuite qu'elle était très stricte avec sa fille et qu'elle l'est toujours, même si la star a maintenant 26 ans. Quand Kathy entend de mauvaises choses à propos de sa fille, elle ne se gêne pas pour les lui reprocher.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Zac Efron and actress Nikki Blonsky attend "Hairspray" premiere

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je n'ai jamais écrit ici, mais je vous lis souvent. Il y a une chose que j'ai lu et que je ne suis pas d'accord avec vous.

Ça concerne Sarah Silverman (celle qui a bitché Paris et Britney!)... vous êtes folles?! Elle est vraiment hot cette fille là!  

Elle est tellement drôle, rien à voir avec les humoristes d'ici, elle y va dans le vulgaire, mais d'une manière plus habile que beaucoup d'humoristes.

Il y avait ce vidéo aujourd'hui sur son site web: http://www.brightcove.com/title.jsp?title=1173345443

C'est un vidéo d'un paparazzi qui pogne Hayden Pannettiere à l'aéroport qui revient des Video Movie Awards et lui pose une question à propos de Britney, elle essaie de contourné la question et ensuite il lui demande ce qu'elle a pensé de la joke de Sarah Silverman, juste à ce moment là, Sarah sort du même avion et Hayden dit au paparazzi de demander à Sarah! C'est vraiment drôle comment ça a adonné!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Mischa Barton est indécente

Mischa Barton a choqué plusieurs invités, durant un événement organisé pour venir en aide aux enfants, en montrant un de ses seins.

Le site Internet FemaleFirst rapporte que c'est durant l'événement Save the Children, au Lincoln Center de New York, que l'actrice a démontré que sa tenue n'était pas tellement appropriée.

Plusieurs invités importants étaient présents jeudi soir dernier (6 septembre), incluant le président des États-Unis, George Bush.

Un témoin a déclaré : « Mischa portait une robe jaune très voyante qui dévoilait constamment un de ses seins. Ce n'était pas du tout approprié pour Save the Children. »

Le porte-parole de Barton, 21 ans, a nié cet incident en déclarant : « Ça n'est pas arrivé, parce que si c'était le cas, il y aurait des photos pour le prouver. »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

la peau de son sous de bras c'est trop dégeux.     --Message edité par mallory83 le 2007-09-11 20:30:06--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écritMischa Barton est indécente

Mischa Barton a choqué plusieurs invités, durant un événement organisé pour venir en aide aux enfants, en montrant un de ses seins.

Le site Internet FemaleFirst rapporte que c'est durant l'événement Save the Children, au Lincoln Center de New York, que l'actrice a démontré que sa tenue n'était pas tellement appropriée.

Plusieurs invités importants étaient présents jeudi soir dernier (6 septembre), incluant le président des États-Unis, George Bush.

Un témoin a déclaré : « Mischa portait une robe jaune très voyante qui dévoilait constamment un de ses seins. Ce n'était pas du tout approprié pour Save the Children. »

Le porte-parole de Barton, 21 ans, a nié cet incident en déclarant : « Ça n'est pas arrivé, parce que si c'était le cas, il y aurait des photos pour le prouver. »

j'imagine que c'est cette robe

MalloryPark
Immortel du Domaine

Les Beckham sont surévalués

David et Victoria Beckham ont été nommés comme étant les deux personnes les plus surévaluées du monde.

La star du football et la chanteuse des Spice Girls se retrouvent au sommet du Top 100 des personnes les plus surestimées du magazine Radar.

Le magazine affirme qu'un sondage scientifique à propos des personnes, des endroits ou des choses les plus surévalués du monde a servi à établir de tels résultats.

Le joueur de football de l'équipe Galaxy de Los Angeles, David Beckham, est décrit comme étant surpayé, pendant que sa femme, Victoria, est dépeinte comme « un ramassis de parties du corps inutiles ».

Plusieurs autres célébrités figurent sur cette liste dont Oprah Winfrey, le chanteur du groupe U2, Bono et l'acteur Brad Pitt.

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

babychoux  a écrit

AMANDA!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »