Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
melou a écrit Demande spéciale: Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une signature avec cette photo là ?
Édit: Si je mettais la photo ça irait tellement mieux
Bon ben moi je "resize" juste les images avec imageshack, fakke j'ai pas bcp de sizes que je peux faire
Moi c tout ce que je peux faire, j'suis pourrie en informatique
Édit: Si je mettais la photo ça irait tellement mieux
Bon ben moi je "resize" juste les images avec imageshack, fakke j'ai pas bcp de sizes que je peux faire
Moi c tout ce que je peux faire, j'suis pourrie en informatique
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Pêcherosée a écrit
Ah batard Faut tout lui apprendre à elle
Le Gaston Lepage est l'orteille à côté de la grosse orteille quand celle-ci dépasse la grosse
Tu as pas vu le show de Louis-José Houde...
Symphorien
Normand L'Amour
pis là les Gaston Lepage...
Je vais devoir te faire l'école par internet toi là te faire apprendre tes classiques
Moumousse t'es la plusse meilleure !
***Tam note tout ça car en avait manqué des bouttes durant ses cérémonies obligatoire maudite vie que j'ai là ****
Ah batard Faut tout lui apprendre à elle
Le Gaston Lepage est l'orteille à côté de la grosse orteille quand celle-ci dépasse la grosse
Tu as pas vu le show de Louis-José Houde...
Symphorien
Normand L'Amour
pis là les Gaston Lepage...
Je vais devoir te faire l'école par internet toi là te faire apprendre tes classiques
Moumousse t'es la plusse meilleure !
***Tam note tout ça car en avait manqué des bouttes durant ses cérémonies obligatoire maudite vie que j'ai là ****
melou a écritNon mais je n'y crois pas...c'est impossible.
Mais j'ai triché un tout p'tit peu car j'ai regarder toutes les pages mais assez rapidement. Je n'ai pas tous lu. J'ai lu un tit peu mais pas trop.
Une chance que je suis à jour car je sais que cette semaine, je ne pourrai pas trop trop venir.
En passant, ne soyez pas gêner les bitches de venir au souper. Plus on est, mieux sait. Let's go, on est 7 pour le moment dont 1 c'est à confirmer. En passant, il y en a une qui vient au souper mais qui ne vient plus ici. Vous serez contente de la voir...
C qui??? C qui????? Veut sawoire!!
Mais j'ai triché un tout p'tit peu car j'ai regarder toutes les pages mais assez rapidement. Je n'ai pas tous lu. J'ai lu un tit peu mais pas trop.
Une chance que je suis à jour car je sais que cette semaine, je ne pourrai pas trop trop venir.
En passant, ne soyez pas gêner les bitches de venir au souper. Plus on est, mieux sait. Let's go, on est 7 pour le moment dont 1 c'est à confirmer. En passant, il y en a une qui vient au souper mais qui ne vient plus ici. Vous serez contente de la voir...
C qui??? C qui????? Veut sawoire!!