Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
Pico82 a écrit
Est donc bien... laide...
Tori Spelling at Jill Stuart spring 2008 fashion show during Mercedes-Benz Fashion Week
Sa grossesse l'a tellement déformée, même de la face. Elle était toute boursoufflée dans les dernières semaines avant son accouchement. Pis sur cette photo, elle a des drôles de seins parce qu'elle doit encore allaiter.
Entuka, elle était beaucoup plus belle avant sa grossesse, me semble. --Message edité par BooGGY le 2007-09-11 01:53:22--
Est donc bien... laide...
Tori Spelling at Jill Stuart spring 2008 fashion show during Mercedes-Benz Fashion Week
Sa grossesse l'a tellement déformée, même de la face. Elle était toute boursoufflée dans les dernières semaines avant son accouchement. Pis sur cette photo, elle a des drôles de seins parce qu'elle doit encore allaiter.
Entuka, elle était beaucoup plus belle avant sa grossesse, me semble. --Message edité par BooGGY le 2007-09-11 01:53:22--
BooGGY a écrit
Entuka, elle était beaucoup plus belle avant sa grossesse, me semble.
Qui ça?
Entuka, elle était beaucoup plus belle avant sa grossesse, me semble.
Qui ça?
Whenever a écrit
Preuve : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eres_music
vous pouvez skiper à la toute fin...
"Who walks around touching nuts????"
(diapers) "Well, I wear 'em, I don't mind!"
Merci pour le vidéo Whenever!
Preuve : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... eres_music
vous pouvez skiper à la toute fin...
"Who walks around touching nuts????"
(diapers) "Well, I wear 'em, I don't mind!"
Merci pour le vidéo Whenever!
NancyL1980 a écritRuby Reynolds makes another Good Day LA appearance
Je trouve qu'il a une drôle de face, ce gars-là. Les yeux sul'camp et les paupières tombantes, les lèvres super minces et la bouche légèrement croche, le nez pas tout à fait droit non plus je pense...
Une chance que le bébé ressemble à elle... ben j'espère entuka!!!!!
Je trouve qu'il a une drôle de face, ce gars-là. Les yeux sul'camp et les paupières tombantes, les lèvres super minces et la bouche légèrement croche, le nez pas tout à fait droit non plus je pense...
Une chance que le bébé ressemble à elle... ben j'espère entuka!!!!!
Je pensais qu'elle venait de tourner dans La Momie et n'avait pas eu le temps de se changer...
Mais finalement, il paraît qu'elle était habillée comme ça parce qu'elle a dû aller à l'urgence avant de se rendre à la soirée. Sauf que, pendant la consultation, elle s'est fait voler son linge! Pas pour aller au party tout nue!!!!
Alors, la fille a volé deux grosses boîtes de pansements et voilà!!!!!! Une belle robe de style, euh...
Ben entuka, on s'en fout! On voit ben qu'elle connaît le système D!!! Ça n'a pas l'air trop solide son affaire