Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mon opinion de la performance de Britney: Oui, c'était assez bâclé comme chorégraphie, oui le lip-synch était mal fait mais faut dire aussi que ça fait déja un bout que britney n'était pas remonté sur scène. Si les rumeurs de changement de choré quelques heures avant le show et les propos de l'animatrice sont vrais, je comprends peut-être un peu mieux la mauvaise prestation d'hier.
Je dis qu'il faut laisser la chance au coureur. Elle s'est planté hier mais sa veut pas dire pour autant qu'elle va etre mauvaise pendant sa tournée. J'ai ben hate de voir sa prochaine apparition!
Je dis qu'il faut laisser la chance au coureur. Elle s'est planté hier mais sa veut pas dire pour autant qu'elle va etre mauvaise pendant sa tournée. J'ai ben hate de voir sa prochaine apparition!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
viky a écritMon opinion de la performance de Britney: Oui, c'était assez bâclé comme chorégraphie, oui le lip-synch était mal fait mais faut dire aussi que ça fait déja un bout que britney n'était pas remonté sur scène. Si les rumeurs de changement de choré quelques heures avant le show et les propos de l'animatrice sont vrais, je comprends peut-être un peu mieux la mauvaise prestation d'hier.
je pense pareil comme toi
je pense pareil comme toi
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
Paparloutte a écrit
Moi j'aimerais ça saouère Marie-Claude... pour écoeurer mon chum ben comme faut... Sans joke... je ne mange plus de PFK car les deux dernières fois... j'ai tellement été malade que JAMAIS PLUS JE NE MANGERAI DE PFK!!!!
C'est quoi l'mélange? Moi aussi j'ai été malade là dessus. Juste la senteur du poulet et le gras frisé sur les morceaux me lèvent le coeur.
Moi j'aimerais ça saouère Marie-Claude... pour écoeurer mon chum ben comme faut... Sans joke... je ne mange plus de PFK car les deux dernières fois... j'ai tellement été malade que JAMAIS PLUS JE NE MANGERAI DE PFK!!!!
C'est quoi l'mélange? Moi aussi j'ai été malade là dessus. Juste la senteur du poulet et le gras frisé sur les morceaux me lèvent le coeur.