Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritA me tape sur les nerfs en .... l'animatrice ca pas de sens c du déja vue tellement de rire de PAris en gala et Britney... ctait vraiment deguelasse ce qu'elle avait dit de paris
pis la de britney pas ben ben fin
pis la de britney pas ben ben fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

natwo a écrit
on dirait une grosses cicatrice le long de son ventre (de haut en bas)
a p'tête eu un redrapage d'la peau du ventre????
après 2 infants ça m'étonnerais pas!
si tu parle de coté c une ligne de demarcation de vetement
on dirait une grosses cicatrice le long de son ventre (de haut en bas)
a p'tête eu un redrapage d'la peau du ventre????
après 2 infants ça m'étonnerais pas!
si tu parle de coté c une ligne de demarcation de vetement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

La performance de Britney était à chier: lyp-sinc qui fittait pas avec la musique, elle dansait comme un pied, avait l'air complètement figée et mal à l'aise, elle n'a pas le body pour s'attriquer avec un costume pareil.
En plus, la chorégraphie était mauvaise et rien de bien original et j'ai cru apercevoir à la fin, les danseurs devaient lever Britney et ils l'ont complètement raté. Avez-vous remarqué?
Bref, pour l'art de s'humilier en public, demander conseil à Britney. Pauvre elle, elle l'a pu pantoute. Elle s'accroche encore à son côté sexy mais c'est fini pour elle. Elle ne parviendra jamais à retrouver le sommet. Dommage!
En plus, la chorégraphie était mauvaise et rien de bien original et j'ai cru apercevoir à la fin, les danseurs devaient lever Britney et ils l'ont complètement raté. Avez-vous remarqué?
Bref, pour l'art de s'humilier en public, demander conseil à Britney. Pauvre elle, elle l'a pu pantoute. Elle s'accroche encore à son côté sexy mais c'est fini pour elle. Elle ne parviendra jamais à retrouver le sommet. Dommage!
apbt a écrit
je suis mal pour elle! je trouve pas ca si pire
c pas le numero du siecle mais quand meme
je lui donne une chance
enteka son estic de federline a été vraiment un probleme dans sa vie elle a eu de la misere a remonter la pente
je suis mal pour elle! je trouve pas ca si pire
c pas le numero du siecle mais quand meme
je lui donne une chance
enteka son estic de federline a été vraiment un probleme dans sa vie elle a eu de la misere a remonter la pente
Mark Twain

Mark Twain