Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
melou a écrit
C'est vraiment ma phobie...c'est l'enfer. Je réussie à me controler certaine fois mais il y a 2-3 ans, j'en avait une....sur moi oublie ça le controle, je sautais partout. Je peux tu vous dire que ma soeur et mon beau frère rit encore de moi et maintenant, ils ont compris à quel point j'Ai peur des araignées
oh my god, sa me pique partout
C'est vraiment ma phobie...c'est l'enfer. Je réussie à me controler certaine fois mais il y a 2-3 ans, j'en avait une....sur moi oublie ça le controle, je sautais partout. Je peux tu vous dire que ma soeur et mon beau frère rit encore de moi et maintenant, ils ont compris à quel point j'Ai peur des araignées
oh my god, sa me pique partout
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
En passant, David Beckam sort un nouveau parfum. 1 pour femme et 1 pour homme. J'espère que y va sentir bon, j'en ai un de lui, la bouteille jaune là my god que j'me auto-licherais tellement sa sent bon!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritEn passant, David Beckam sort un nouveau parfum. 1 pour femme et 1 pour homme. J'espère que y va sentir bon, j'en ai un de lui, la bouteille jaune là my god que j'me auto-licherais tellement sa sent bon!
jpeux me porter volontaire pour te licher!
ben voyons, ma boris cool commence a faire effet!!!
jpeux me porter volontaire pour te licher!
ben voyons, ma boris cool commence a faire effet!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine