Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écrit
le gars est en bobettes et en ESPADRILLES!!!
et je pense que j'aime mieux ne pas savoir ce que le caniche fait là...
Matyeu a écrit Hahaha! Tout cela pour prouver que c'est effectivement la seule chose qu'on trouve à bitcher sur cette photo là: Les souliers et les bobettes du gars!
ouain, ça saute un peu aux yeux!
je vais me défendre en prétendant avoir raté la saga de la première diffusion de cette photo... je suis une jeune bitch tout de même!!
le gars est en bobettes et en ESPADRILLES!!!
et je pense que j'aime mieux ne pas savoir ce que le caniche fait là...
Matyeu a écrit Hahaha! Tout cela pour prouver que c'est effectivement la seule chose qu'on trouve à bitcher sur cette photo là: Les souliers et les bobettes du gars!
ouain, ça saute un peu aux yeux!
je vais me défendre en prétendant avoir raté la saga de la première diffusion de cette photo... je suis une jeune bitch tout de même!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Patate13 a écrit
Peut-être que c'est ses gros yeux! à moins que ce soit sa grosse bouche! ou ben peut-être ses grosses dents??? est-ce que ça pourrait être ses grosses boules? (oups, je suis descendue trop bas moé!)
je pense que c'est un savant mélange de toutes ces réponses... en plus de sa blémitude... mais je crois que c'est surtout qu'elle a TROP de bouche!!
Peut-être que c'est ses gros yeux! à moins que ce soit sa grosse bouche! ou ben peut-être ses grosses dents??? est-ce que ça pourrait être ses grosses boules? (oups, je suis descendue trop bas moé!)
je pense que c'est un savant mélange de toutes ces réponses... en plus de sa blémitude... mais je crois que c'est surtout qu'elle a TROP de bouche!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
kld a écrit
Moi qui voulait faire une blague sur le fait que Paul pointe les totons de la p'tite jeune à côté J'avais pas lu que c sa fille. Heureusement que chu en retard et que je prend pas le temps de répondre trop trop
Ça aurait pas été pire que quand M. Hulk Hogan nous présentait le buffet porte ouverte sa fille
Moi qui voulait faire une blague sur le fait que Paul pointe les totons de la p'tite jeune à côté J'avais pas lu que c sa fille. Heureusement que chu en retard et que je prend pas le temps de répondre trop trop
Ça aurait pas été pire que quand M. Hulk Hogan nous présentait le buffet porte ouverte sa fille
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
loft_great a écritBSB filming their music video Inconsolable at Venice Beach, LA
Il déteint pas ben ben le gars à mohawk et gros tattoos tsé avec trop propet en polo snobinard qui leur donne encore l'air tit jeunot mais doivent avoir 35 ans 4 enfants chaque pis deux ou trois petits enfants qui sont en route
Il déteint pas ben ben le gars à mohawk et gros tattoos tsé avec trop propet en polo snobinard qui leur donne encore l'air tit jeunot mais doivent avoir 35 ans 4 enfants chaque pis deux ou trois petits enfants qui sont en route
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
moss a écrit
Oui, c'est très risqué. Surtout lorsque nous osons aborder un sujet en particulier !
Lequel ? La récente séparation de Denis Bouchard et de Sandra Dumaresq...
Ah non c'est pas récent ça... sauf pour toi
Je t'aime bien Moss c'est pour ça je te taquine
Oui, c'est très risqué. Surtout lorsque nous osons aborder un sujet en particulier !
Lequel ? La récente séparation de Denis Bouchard et de Sandra Dumaresq...
Ah non c'est pas récent ça... sauf pour toi
Je t'aime bien Moss c'est pour ça je te taquine
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Je suggère Pêche
Mais nonnnnnn c'est une farce Peach!
Heille toi... sache que s'il faut que je remonte toutes tes erreurs des 6000 dernières pages du topic je vais le faire
Peach qui espère donc que quelqu'un va faire pire encore que Moss qui ne savait pas que Denis Bouchard s'était séparé
Je suggère Pêche
Mais nonnnnnn c'est une farce Peach!
Heille toi... sache que s'il faut que je remonte toutes tes erreurs des 6000 dernières pages du topic je vais le faire
Peach qui espère donc que quelqu'un va faire pire encore que Moss qui ne savait pas que Denis Bouchard s'était séparé
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette