Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit
Il aurait pu embaucher Britney
apbt a écrit
Bitch
Moumousse a écrit
Ohhhh! Méchant ça!
Elle a tourné un clip ou elle était une danseuse et je pense que si il l'avait embauché pour sa tournée, ça aurait aidé à Britney à relancer sa carrière.
Je l'ai échappé belle! Oufff!
Il aurait pu embaucher Britney
apbt a écrit
Bitch
Moumousse a écrit
Ohhhh! Méchant ça!
Elle a tourné un clip ou elle était une danseuse et je pense que si il l'avait embauché pour sa tournée, ça aurait aidé à Britney à relancer sa carrière.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Ah oui! Je revois ces images dans ma tête: la danseuse cheap d'un bar miteux.
Ah oui! Je revois ces images dans ma tête: la danseuse cheap d'un bar miteux.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
nancy31f a écritLe salaire de Britney Spears astronomique
TMZ a obtenu un copie des documents du passage devant le juge de Britney Spears et K-Fed. Celui-ci indique que la chanteuse pop touche en moyenne $737,868 par mois !
Pas mal pour une chanteuse qui n’a plus rien fais depuis 4 ans.
Pour ce qui est de Kevin, son ex mari, on y apprend que Britney lui verse une pension de $20,000. Malheureusement pour lui, le paiement prendra fin le 15 novembre.
Comment elle touche ce salaire exactement ? Toujours pas par la vente d'albums...
TMZ a obtenu un copie des documents du passage devant le juge de Britney Spears et K-Fed. Celui-ci indique que la chanteuse pop touche en moyenne $737,868 par mois !
Pas mal pour une chanteuse qui n’a plus rien fais depuis 4 ans.
Pour ce qui est de Kevin, son ex mari, on y apprend que Britney lui verse une pension de $20,000. Malheureusement pour lui, le paiement prendra fin le 15 novembre.
Comment elle touche ce salaire exactement ? Toujours pas par la vente d'albums...