Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
lost dog flyer with Lindsay Lohan’s mug shot was posted on the gate of Paris Hilton’s Hollywood home Wednesday morning. Yes I know, it’s an immature thing to do, but I can’t say I didn’t laugh when I read what was on the poster:
“LOST DOG — HAVE YOU SEEN HER?
Weight: Anorexic
Eyes: Dilated
Coat: Spotted/Freckled
Breed: Freckle-Bellied C********** Terrier
My dog was last seen on the morning of July 24, 2007 chasing cars in Santa Monica. She will answer to the call of: Lilo, L Squared, Lo Hoe and Dime Bags, 2 for 10 dollars. She was also last seen carrying her favorite boys: a little white bag we call her “doggy bag” ad her favorite black ankle bracelet. Please come home!”
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Kevin Federline's Second Album
“He’s still about the music. He’s going to be coming out with another album. He’s recording in the studio. He has a couple of tracks down. He’s working with a different producer. It’ll be different. It will be more mature. The subject matter will look a little more mature."
I'm into this shit! I remember when K-Fed was touring and like eight people would show up to his gigs.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

BooGGY a écrit
Marilyn Manson fait fait trop ordinaire sans makeup.
Je l'ai vu justement donner une entrevue à Musique Plus cette semaine et la photo de droite représente bien son look actuel. Il disait s'associer au spectacle de Slayer, un autre groupe qui a des tendances antichrist. Quand on regarde Marilyn Manson dans ses shows et ses vidéoclips qui sont quand même un peu heavy pour beaucoup, on s'attend à voir un dégénéré, voire même un drogué qui ne fait aucun sens. Eh bien, au contraire! Il parle de son art, des personnages qu'il incarne, de ce qui le motive à aller dans tel ou telle direction pour l'écriture de ses albums et c'est fascinant à quel point tout ça fait du sens. Bref, j'ai adoré son entrevue de 30 minutes
...je suis certaine que personne ne s'en doutait
Allô Boogy !!! Contente de voir que tu as répondu à mon invitation !
Marilyn Manson fait fait trop ordinaire sans makeup.
Je l'ai vu justement donner une entrevue à Musique Plus cette semaine et la photo de droite représente bien son look actuel. Il disait s'associer au spectacle de Slayer, un autre groupe qui a des tendances antichrist. Quand on regarde Marilyn Manson dans ses shows et ses vidéoclips qui sont quand même un peu heavy pour beaucoup, on s'attend à voir un dégénéré, voire même un drogué qui ne fait aucun sens. Eh bien, au contraire! Il parle de son art, des personnages qu'il incarne, de ce qui le motive à aller dans tel ou telle direction pour l'écriture de ses albums et c'est fascinant à quel point tout ça fait du sens. Bref, j'ai adoré son entrevue de 30 minutes
...je suis certaine que personne ne s'en doutait
Allô Boogy !!! Contente de voir que tu as répondu à mon invitation !
Lindsay Lohan was walking around town in Utah yesterday and stoped by to pick up a $20 spray tan. Lindsay is currently working on her sobriety at the world-renowned Mormon facility
Mark Twain

Mark Twain