Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pêcherosée a écritSpécial Tamara...
Comme je sais que tu aimes les motards poilu avec moustache, ben je t'ai trouvé le motard... Tu lui feras pousser la moustache !
David Letterman fait bizarre messemble
Comme je sais que tu aimes les motards poilu avec moustache, ben je t'ai trouvé le motard... Tu lui feras pousser la moustache !
David Letterman fait bizarre messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Avec Britney dès que ça l'air correct y a une surprise quelque part, c'est un peu comme ranger ta chambre mais tout fourrer en dessous du lit ou pêle-mêle dans le garde-robe
c dret ca
Avec Britney dès que ça l'air correct y a une surprise quelque part, c'est un peu comme ranger ta chambre mais tout fourrer en dessous du lit ou pêle-mêle dans le garde-robe
c dret ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritAmerica’s Next Baby Model!Suri Cruise has just been signed as the new face of a Baby GAP campaign, set to debut later this year.According to Extra, the 16-month-old received a million-dollar lucrative contract with GAP.Other tabloids have reported that parents Tom Cruise and Katie Holmes have declined this offer. No official word from the Cruise clan has been released yet.
excellent choix
excellent choix
Mark Twain

Mark Twain