Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
kld a écrit
Pauvre chouette en dernier tu pourras pu te trimer, au mieux c qq1 d'autre qui va le faire pour toi
*Angel qui se rappelle des souvenirs, couchée sur un lit avec son énorme bedaine, les jambes écartées... avec le mari assis entre les jambes qui trime...et qui lance comme commentaire : C'est la chose la plus anti-libido que j'ai jamais vécue! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-11 13:16:01--
Pauvre chouette en dernier tu pourras pu te trimer, au mieux c qq1 d'autre qui va le faire pour toi
*Angel qui se rappelle des souvenirs, couchée sur un lit avec son énorme bedaine, les jambes écartées... avec le mari assis entre les jambes qui trime...et qui lance comme commentaire : C'est la chose la plus anti-libido que j'ai jamais vécue! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-11 13:16:01--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moss a écrit
Bon ! Bon !
Je t'explique ! Pendant que je suis dans la piscine, je vois William dire quelque chose à l'oreille de Manue et celle-ci me regarder. C'était trop clair qu'il parlait de moi !
Moi: - Qu'est-ce t'as dit !
Will: - Rien ! Rien !
Manue: - Il a dit que t'avais des ostis de gros flotteurs !
Moi:- Willllllll ! (ton hyper offusqué !)
J'étais pas au courant de celle-là
Désolé du retard, je suis 6 jours en arrière
Bon ! Bon !
Je t'explique ! Pendant que je suis dans la piscine, je vois William dire quelque chose à l'oreille de Manue et celle-ci me regarder. C'était trop clair qu'il parlait de moi !
Moi: - Qu'est-ce t'as dit !
Will: - Rien ! Rien !
Manue: - Il a dit que t'avais des ostis de gros flotteurs !
Moi:- Willllllll ! (ton hyper offusqué !)
J'étais pas au courant de celle-là
Désolé du retard, je suis 6 jours en arrière
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau kld a écritCeci est un peu hors topic mais je voulais vous le partager:
http://www.youtube.com/watch?v=viTkNLDN8Nk
Merde ça ne fonctionne pas pour moi, faut je m'inscrive je pense, c'est un contenu xxx right?
Edit: je me suis inscrite, c'est le ptit gars de Smallville??
il est pas mal du tout!! --Message edité par apbt le 2007-08-11 14:13:04--
http://www.youtube.com/watch?v=viTkNLDN8Nk
Merde ça ne fonctionne pas pour moi, faut je m'inscrive je pense, c'est un contenu xxx right?
Edit: je me suis inscrite, c'est le ptit gars de Smallville??
il est pas mal du tout!! --Message edité par apbt le 2007-08-11 14:13:04--
AngelOfDistress a écrit
*Angel qui se rappelle des souvenirs, couchée sur un lit avec son énorme bedaine, les jambes écartées... avec le mari assis entre les jambes qui trime...et qui lance comme commentaire : C'est la chose la plus anti-libido que j'ai jamais vécue!
Après ça, il n'y a plus de secret dans l'couple --Message edité par Melou le 2007-08-11 14:46:18--
*Angel qui se rappelle des souvenirs, couchée sur un lit avec son énorme bedaine, les jambes écartées... avec le mari assis entre les jambes qui trime...et qui lance comme commentaire : C'est la chose la plus anti-libido que j'ai jamais vécue!
Après ça, il n'y a plus de secret dans l'couple --Message edité par Melou le 2007-08-11 14:46:18--