Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Pêcherosée a écrit
Le début de la fin...
Déjà qu'Angie aurait demandé à sa belle-mère, c'est Jennifer ou Shiloh...
Ensuite débat politique houleux et verre de vin à la face...
Dans pas long se sera fini, fin qui était trop prévisible... Aucun couple ne peut survivre à une telle pression médiatique...
Et en plus, pour beaucoup, Angelina est allé jouer dans un territoire déjà conquis par une autre ce qui ne se fait pas...
oh oh
Le début de la fin...
Déjà qu'Angie aurait demandé à sa belle-mère, c'est Jennifer ou Shiloh...
Ensuite débat politique houleux et verre de vin à la face...
Dans pas long se sera fini, fin qui était trop prévisible... Aucun couple ne peut survivre à une telle pression médiatique...
Et en plus, pour beaucoup, Angelina est allé jouer dans un territoire déjà conquis par une autre ce qui ne se fait pas...
oh oh
babychoux a écritSting of The Police and Actor Ashton Kutcher backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
Glen Close, Sting and Bette Midler backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
Uma Thurman backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
je veux retourner voir the police
priez pour moi que je sois capable de ravoir des billets
tu les as vu la semaine dernière chanceuse ****Tam Sting****
Glen Close, Sting and Bette Midler backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
Uma Thurman backstage at The Police in concert at Madison Square Garden
je veux retourner voir the police
priez pour moi que je sois capable de ravoir des billets
tu les as vu la semaine dernière chanceuse ****Tam Sting****
AngelOfDistress a écrit
Tu dis.....déjà moi c'est pas facile, je suis mariée avec un ancien partisan des Nordiques, maintenant partisan de l'avalanche....alors la saison de hockey n'est pas très agréable chez moi, étant une fan finie du canadien
On a pas voté pareil aux dernières élections mais on a en commun notre haine des libéraux alors c'est pas si mal
mdrrrrrrrrrrrrr me semble de te voir défendre les Canadiens M.Angel doit manquer d'arguments des fois
Tu dis.....déjà moi c'est pas facile, je suis mariée avec un ancien partisan des Nordiques, maintenant partisan de l'avalanche....alors la saison de hockey n'est pas très agréable chez moi, étant une fan finie du canadien
On a pas voté pareil aux dernières élections mais on a en commun notre haine des libéraux alors c'est pas si mal
mdrrrrrrrrrrrrr me semble de te voir défendre les Canadiens M.Angel doit manquer d'arguments des fois