Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
viky a écritJe crois que c'est le temps du ptit bonhomme:
Hey les filles (et Will), j'ai les photos dans mon ordi! on s'arrange comment pour se les transférer?! MP, site internet, compte photobucket, n'importe quoi d'autre?!
J'sais que j'étais pas là mais j'aimerais vous voir quand même
Si jamais pas d'objections ben envoyez-moi un ptit MP
Hey les filles (et Will), j'ai les photos dans mon ordi! on s'arrange comment pour se les transférer?! MP, site internet, compte photobucket, n'importe quoi d'autre?!
J'sais que j'étais pas là mais j'aimerais vous voir quand même
Si jamais pas d'objections ben envoyez-moi un ptit MP
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moss a écritSalut !!
Les bitchs sont partis et Viky fait déjà dodo dans ma chambre d'amis.
Ce fut une journée remplie de rires, de complicité, de bouffe (mon ventre ! )et surtout, de bitcheries !
Je suis super contente que vous soyez venus mes bitchs !!! J'ai adoré ma journée avec vous. Je savais bien que notre complicité virtuelle serait la même en vrai !
Gros bisous ! DJ Moss
Comme d'habitude, j'ai 120 pages de retard
Merci Moss de nous avoir reçu
J'ai passé une très belle journée avec vous J'étais très nerveuse d'y aller, mais je suis tellement contente d'être passé par dessus ma gêne, j'ai été à l'aise dès mon arrivée. La gang est sympathique et nous avons pu bitcher en direct
C'est certain qu'il y aura d'autres bitchs partys
Les bitchs sont partis et Viky fait déjà dodo dans ma chambre d'amis.
Ce fut une journée remplie de rires, de complicité, de bouffe (mon ventre ! )et surtout, de bitcheries !
Je suis super contente que vous soyez venus mes bitchs !!! J'ai adoré ma journée avec vous. Je savais bien que notre complicité virtuelle serait la même en vrai !
Gros bisous ! DJ Moss
Comme d'habitude, j'ai 120 pages de retard
Merci Moss de nous avoir reçu
J'ai passé une très belle journée avec vous J'étais très nerveuse d'y aller, mais je suis tellement contente d'être passé par dessus ma gêne, j'ai été à l'aise dès mon arrivée. La gang est sympathique et nous avons pu bitcher en direct
C'est certain qu'il y aura d'autres bitchs partys
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau