Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Mysterylife
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Mysterylife
Seniorita a écritMel B veut qu’Eddy Murphy prenne ses responsabilités
Lors d'une conférence de presse qui a eu lieu mercredi, Mel et son avocate ont déclaré qu’Eddy Murphy ne faisait rien pour sa fille. L'avocate l'accuse également de ne pas participer financièrement.
Mel B et son avocate prévoient engager des procédures pour que la cour demande à Eddie de faire sa part et qu’elle fixe les termes d’une entente raisonnable. Après avoir reçu les résultats du test d'ADN, Eddie avait affirmé qu’il ferait tout son possible pour le bien-être de sa fille, mais rien n'a été fait depuis ce temps.
Elle a des airs d'Eva Longoria sur cette photo
Lors d'une conférence de presse qui a eu lieu mercredi, Mel et son avocate ont déclaré qu’Eddy Murphy ne faisait rien pour sa fille. L'avocate l'accuse également de ne pas participer financièrement.
Mel B et son avocate prévoient engager des procédures pour que la cour demande à Eddie de faire sa part et qu’elle fixe les termes d’une entente raisonnable. Après avoir reçu les résultats du test d'ADN, Eddie avait affirmé qu’il ferait tout son possible pour le bien-être de sa fille, mais rien n'a été fait depuis ce temps.
Elle a des airs d'Eva Longoria sur cette photo
-Caroline- a écritBonjour à toutes les bitchs! Je suis fraîchement débarquée sur le forum, mais ça fait une couple de semaines que je viens vous lire. Vous êtes vraiment drôles et sympathiques, et vous m'avez donné envie de me joindre à vous et de bitcher! J'espère qu'une petite nouvelle de vous dérangera pas... :/
À plus!
Bienvenue et hésite pas à bitcher avec nous
À plus!
Bienvenue et hésite pas à bitcher avec nous