Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritRebecca Romijn and actor Jerry O'Connell arrive at the ABC Summer Press Tour Party
ouiiiii yé beau lui ... pis elle ben Tssssssssss
ouiiiii yé beau lui ... pis elle ben Tssssssssss
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moumousse a écritJe suis maintenant une paparazzi. Je cherche les vedettes dans mon trou. J'étais dans l'autobus pour revenir à la maison quand j'ai vu cette camionnette qui attendait aux feux rouge. Le cirque Alfonse! Je rêve! C'est impossible! Pas le cirque Alfonse devant mes yeux! C'est peut-être Antoine! Entk, le gars était mignon. J'ai réussi seulement une photo. Alors la voici et un agrandissement du gars. Kld, est-ce que tu penses que c'est Antoine? Désolé de te rappeller tes doux moments avec lui.
Moumousse la paparazzi!
Moumousse la paparazzi!
Moumousse a écritQuand les bébés de stars héritent de prénoms peu communs
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 23/CPMONDE
La mannequin britannique Jordan et son mari ex-chanteur pop Peter Andre ont appelé leur enfant Princess Tiaamii. Tiaamii est la juxtaposition du prénom de la mère d’Andre, Thea et de celle de la mère de Jordan, Amy.
Jordan a expliqué au OK! Magazine : «Son nom est Princess Tiaamii. Princess parce que c’est notre princesse et Tiaamii est l’idée de Pete en hommage à nos mères.»
«Nous aimons ce prénom parce qu’il est unique et, surtout, ça signifie quelque chose de spécial pour nous. Je vais me faire faire un tatou sur la nuque avec une couronne et Princess au-dessous.»
C'est quand même moins pire que Bunny.
Je les juges de jugement
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 23/CPMONDE
La mannequin britannique Jordan et son mari ex-chanteur pop Peter Andre ont appelé leur enfant Princess Tiaamii. Tiaamii est la juxtaposition du prénom de la mère d’Andre, Thea et de celle de la mère de Jordan, Amy.
Jordan a expliqué au OK! Magazine : «Son nom est Princess Tiaamii. Princess parce que c’est notre princesse et Tiaamii est l’idée de Pete en hommage à nos mères.»
«Nous aimons ce prénom parce qu’il est unique et, surtout, ça signifie quelque chose de spécial pour nous. Je vais me faire faire un tatou sur la nuque avec une couronne et Princess au-dessous.»
C'est quand même moins pire que Bunny.
Je les juges de jugement