Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écritIls sont vite..
Lindsay Lohan is Prison Chic
The wax figure of Lindsay Lohan was updated at the Madame Tussauds Wax Museum in NYC’s Times Square on Tuesday.
Touting new jailhouse stripes, the waxy Lindsay looked new-and-improved prison chic. Like party pal Paris, Miss Lohan will probably be sporting the orange jumpsuits.
But these are fun to look at anyway!
And might I add, this is one of the better wax figures Tussauds has done…
Si Paris a été en prison, elle aussi. Surtout qu'en plus, elle avait de la cocaine sur elle
Lindsay Lohan is Prison Chic
The wax figure of Lindsay Lohan was updated at the Madame Tussauds Wax Museum in NYC’s Times Square on Tuesday.
Touting new jailhouse stripes, the waxy Lindsay looked new-and-improved prison chic. Like party pal Paris, Miss Lohan will probably be sporting the orange jumpsuits.
But these are fun to look at anyway!
And might I add, this is one of the better wax figures Tussauds has done…
Si Paris a été en prison, elle aussi. Surtout qu'en plus, elle avait de la cocaine sur elle
Pêcherosée a écrit*** HORS TOPIC ***
Je m'en vais à Puerto Valarta deux semaines dans un tout compris 4 étoiles et 1/2... invitation de mon chum qui vient de m'arriver avec un café au bureau pis un billet ...
Il est allé voir mon boss (ils se connaissent depuis bien longtemps) pis lui a dit voici, ma blonde est en vacances ces jours là... Donc décembre sera sous le soleil de Cuba...
*** FIN HORS TOPIC ***
Ah oui, c'est la deuxième surprise que j'ai de sa part cette semaine... la première a été deux mots glissés à mon oreille un matin tout doux du dimanche de camping !!!
Hon yé dont choux...belle surprise. Contente pour toi
Je m'en vais à Puerto Valarta deux semaines dans un tout compris 4 étoiles et 1/2... invitation de mon chum qui vient de m'arriver avec un café au bureau pis un billet ...
Il est allé voir mon boss (ils se connaissent depuis bien longtemps) pis lui a dit voici, ma blonde est en vacances ces jours là... Donc décembre sera sous le soleil de Cuba...
*** FIN HORS TOPIC ***
Ah oui, c'est la deuxième surprise que j'ai de sa part cette semaine... la première a été deux mots glissés à mon oreille un matin tout doux du dimanche de camping !!!
Hon yé dont choux...belle surprise. Contente pour toi
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écritOyé ! Oyé ! Le Bitch party est dans 10 dodos ! Il n'est pas trop tard pour donner votre présence ! N'attendez pas trop S.V.P. car je dois prévoir la quantité de bouffe ! Finalement, j'ai décidé de fournir les hot dog pour tout le monde.
Ceux qui viennent devront apporter leurs consommations.
Si certains ont le goût d'apporter du dessert ou des chips, allez-y fort ! Si il y en a qui n'aiment pas les hot dog, apportez-vous quelque chose que nous pourrons faire cuire sur le B.B.Q. Juste me prévenir avant s.v.p.
Ça va être le fun ! Prions pour du soleil !!!
Hot dog pour moi c'est ben parfait. J'emmènerai des cochonneries et ma bouèsson
Ceux qui viennent devront apporter leurs consommations.
Si certains ont le goût d'apporter du dessert ou des chips, allez-y fort ! Si il y en a qui n'aiment pas les hot dog, apportez-vous quelque chose que nous pourrons faire cuire sur le B.B.Q. Juste me prévenir avant s.v.p.
Ça va être le fun ! Prions pour du soleil !!!
Hot dog pour moi c'est ben parfait. J'emmènerai des cochonneries et ma bouèsson