Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritBrigitte Nielsen Comedy Central Roast Of Flavor Flav
(c une ex de sylvester stalone )
il lui avait deja acheté un bol de toilette en or
c'est drôle mais elle doit le regretter aujourd'hui ça aurait fiter avec sa robe fauve .....tsé le lette ça match bien avec le lette --Message edité par Tamara le 2007-07-25 14:52:14--
(c une ex de sylvester stalone )
il lui avait deja acheté un bol de toilette en or
c'est drôle mais elle doit le regretter aujourd'hui ça aurait fiter avec sa robe fauve .....tsé le lette ça match bien avec le lette --Message edité par Tamara le 2007-07-25 14:52:14--
babychoux a écritbeyonce qui tombe en show
de toute beauté
http://www.youtube.com/watch?v=RL34UDPmeDU
****jouissance*****
j'espère qu'elle a pas déchiré sa belle robe cromé
de toute beauté
http://www.youtube.com/watch?v=RL34UDPmeDU
****jouissance*****
j'espère qu'elle a pas déchiré sa belle robe cromé
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
moss a écritOyé ! Oyé ! Le Bitch party est dans 10 dodos ! Il n'est pas trop tard pour donner votre présence ! N'attendez pas trop S.V.P. car je dois prévoir la quantité de bouffe ! Finalement, j'ai décidé de fournir les hot dog pour tout le monde.
Ceux qui viennent devront apporter leurs consommations.
Si certains ont le goût d'apporter du dessert ou des chips, allez-y fort ! Si il y en a qui n'aiment pas les hot dog, apportez-vous quelque chose que nous pourrons faire cuire sur le B.B.Q. Juste me prévenir avant s.v.p.
Ça va être le fun ! Prions pour du soleil !!!
avez-vous un thème pour ton party.. tsé genre une arrive habillé en Paris, l'autre en Lyndsay, Mariah, Brooke, Pete, amy, etc...
Ceux qui viennent devront apporter leurs consommations.
Si certains ont le goût d'apporter du dessert ou des chips, allez-y fort ! Si il y en a qui n'aiment pas les hot dog, apportez-vous quelque chose que nous pourrons faire cuire sur le B.B.Q. Juste me prévenir avant s.v.p.
Ça va être le fun ! Prions pour du soleil !!!
avez-vous un thème pour ton party.. tsé genre une arrive habillé en Paris, l'autre en Lyndsay, Mariah, Brooke, Pete, amy, etc...
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée a écrit
Ç'aurait pu être le fun, mais non, ça se veut très simple comme party ! De toute façon, nous aurons amplement à bitcher quand les gens iront aux toilettes !
Ç'aurait pu être le fun, mais non, ça se veut très simple comme party ! De toute façon, nous aurons amplement à bitcher quand les gens iront aux toilettes !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots