Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

William  a écrit

Idem     ,j'aime beaucoup Harry Potter ... surtout depuis l'épisode du cheval poétique ... je suis vendu      

J'aimais ça avant! T'es tellement superficiel
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

William  a écrit

Idem     ,j'aime beaucoup Harry Potter ... surtout depuis l'épisode du cheval poétique ... je suis vendu      

Moi aussi j'aime Harry Potter...mais je ne me remet pas que la photo est fake!  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

bébérequin  a écrit
Moi aussi j'aime Harry Potter...mais je ne me remet pas que la photo est fake!    

C'est pas fake! Ceux qui essaient de te faire croire ça, c'est des jaloux
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit

Moi aussi et je n'ai pas l'intention de me faire des ennemies en m'exposant partout comme Jessica, ça non je veux pas faire de peine aux filles ordinaires

merci apbt pour tant de délicatesse!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Josh Duhamel attends the "Transformers" Press Conference

goooooooooooodddddddd
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Brooke Shields (right) and husband Chris Henchy arrive at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Jadomo  a écrit

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit

Son chandail vient de chez Sears  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritJosh Duhamel attends the "Transformers" Press Conference

goooooooooooodddddddd

Trouvez-vous qu'il ressemble un peu à Johnny Knoxville dans Jackass ???  
--Message edité par William le 2007-07-23 11:13:47--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

David Beckham and singer Victoria Beckham arrive at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

Son chandail vient de chez Sears  

Tu as acheté le même qu'elle

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Eva Longoria arrives at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jim Carrey and actress Jenny McCarthy arrive at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritLa GRC surveillait de près les activités de John Lennon en 1970

Des documents rayés de la liste des archives secrètes révèlent que des espions de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) surveillaient de près John Lennon alors qu'il projetait d'organiser un immense festival en faveur de la paix, près de Toronto, il y a 37 ans.

Ces documents, obtenus par la Presse Canadienne, permettent d'apprendre que le service de sécurité de la GRC s'intéressait aux efforts menés par le musicien et sa femme, Yoko Ono, afin qu'ait lieu un événement musical de trois jours au parc Mosport, au nord de Bowmanville, en Ontario, au début du mois de juillet 1970.

Selon un rapport de la police fédérale, largement censuré, les organisateurs du festival avaient l'intention d'inviter d'autres membres des Beatles de même que la légende du rock Elvis Presley.

"Lennon espérait que si le festival obtenait du succès, il y avait de fortes chances qu'il puisse aussi avoir lieu en Russie", est-il écrit dans une note secrète, dont des extraits ont été rendus publics en vertu de la Loi sur l'accès à l'information.

Des douzaines de journalistes s'étaient présentés à une conférence de presse à Toronto lors de laquelle Lennon et Yoko Ono, tous deux vêtus en noir, ont fait part de leur projet de festival à Mosport. L'événement n'a jamais eu lieu.

Alors qu'il était de passage dans la métropole canadienne, le célèbre couple habitait chez le musicien Ronnie Hawkins, un fait noté dans le rapport de la GRC.

L'essentiel de ce rapport repose sur un article de journal portant sur la conférence de presse torontoise, quoique plusieurs éléments provenant d'autres sources aient été éliminés de la version du document obtenu par la Presse Canadienne.

Le service de sécurité de la GRC, prédécesseur de l'actuel Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), surveillait de près le mouvement en faveur de la paix, durant la guerre froide, afin d'en contrer les éléments subversifs.

Alors que faisait rage la guerre du Vietnam, Lennon et Yoko Ono avaient fait poser dans plusieurs villes, parmi lesquelles Toronto, d'immenses affiches portant l'inscrïption "La guerre est terminée".  

C'est là qu'on voit où étaient (sont) les vrais priorités. Surveiller un gars pacifique.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

babychoux  a écritDavid Beckham and singer Victoria Beckham arrive at the "Beckham Welcome To LA Party" at the Museum of Contemporary Art

Calice... Elle est enflée la KAtie là-dessus ! Elle est comme ben large me semble ! Pis le visage rond

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Jadomo  a écrit

Ouf! tu me console Jadomo!    **déni deni déniiiiiii**
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritHarry Potter fait à nouveau tomber les records de l'édition

(AP) - C'est le meilleur lancement de l'histoire de l'édition: "Harry Potter and the Deathly Hallows", le dernier tome des aventures du jeune sorcier, a été vendu à 8,3 millions d'exemplaires en 24 heures aux Etats-Unis, selon l'éditeur américain Scholastic.

L'éditeur britannique, Bloomsbury, doit annoncer ses premiers chiffres lundi.

La chaîne de grand magasin Borders a également annoncé avoir vendu 1,2 millions de livres à travers le monde, ce qui constitue un nouveau record de vente. Borders avait écoulé 850 000 exemplaires du précédent volume.

Selon ces chiffres, le livre a été vendu en moyenne à raison de 300 000 exemplaires par heure, soit 5000 exemplaires par minute depuis son lancement, samedi à minuit.

Les ventes de "Harry Potter and the Deathly Hallows" ont déjà généré 250 millions $ US de recettes, soit plus de trois fois ce qu'à rapporté le dernier film de Harry Potter ("L'Ordre du Phénix") lors du week-end de sa sortie aux Etats-Unis. Selon les studios Warner, la fréquentation des salles obscures a baissé en raison de l'intérêt des fans pour la parution du livre.

Le livre avait été tiré à 12 millions d'exemplaires pour les seuls Etats-Unis.

Hey qu'il y a du monde qui ne savent pas quoi lire et voir dans la vie désolée si quelqu'un d'ici aime ça...

Je te pardonne si tu me pardonnes d'aimer ça.  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

kapucine  a écritChu tombé la dessus... une chance que ca m'a pas tombé dessus

Nous avons la poitrine de Moby Dick Aretha Franklin qui met durement à l’épreuve les minces ficelles de sa brassière. Non mais imaginez si cela venait à briser, elle n’aurait pas assez de ses deux mains pour tout cacher!      

Oh une ancienne pic of the week dans le temps qu'on n'en avait pas.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Ah je pardonne... Tsé il faut de tout pour faire un monde, sinon que ferait Pete si aucune femme ne voudrait d'elle... Pauvre tit gars !

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »