Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

melou  a écrit

Au fait, y a quel âge ?

Zachary David Alexander Efron est né le 18 octobre 1987
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

babychoux  a écrit

Un autre mythe qui s'effondre    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pêcherosée  a écrit

Ça se situe au complet

Nah là beurk! Image mentale de l'haleine fétide, bouche pâteuse et échange de langues.......    

*Angel a mal au coeur
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit*nostalgie*

Nick et Jessica...... m'ennuie.....
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NancyL1980  a écritPriscilla and Lisa Marie

Oh ouach!! Une autre face ravagée par la chirurgie.  Même Elvis en aurait honte!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Seniorita  a écrit

Vraiment superbe sa robe!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritVictoria Beckham: Coming to America

j'ai vraiment hâte de l'écouter

http://www.youtube.com/watch?v=V9BFLI3zXdY

Victoria Beckham fait un flop avec son émission
Agence France-Presse

Les efforts de Victoria Beckham pour séduire les médias américains depuis son arrivée à Los Angeles avec son mari, le footballeur vedette David Beckham, ont mal démarré avec l'échec de son émission de téléréalité qui devait faire ses débuts lundi.

L'émission Victoria Beckham: Coming to America, qui devait faire l'objet d'une minisérie a été réduite à un programme d'une heure par la chaîne NBC.

Le programme, présenté comme une «plongée dans le monde de Victoria pour révéler, entre autres, son sens de l'humour mordant et son style sans pareil», n'a pas du tout convaincu les médias.

Le New York Post a donné la note lapidaire de «zéro étoiles» à l'émission qu'il qualifie d'«orgie nombriliste», accusant l'ex pop-star d'afficher une «attitude condescendante» et «d'être obsédée par l'auto-promotion».

«On reste bouche-bée face au culot de ces gens qui nous prennent pour des imbéciles», écrit le chroniqueur du Post qui lâche au passage un commentaire cinglant sur «la cauchemardesque maison rococo tape-à-l'oeil» du couple Beckham à Los Angeles.

Le New York Times n'est pas plus tendre avec Mme Beckham, la décrivant comme quelqu'un de «vaguement célèbre pour avoir été plus ou moins connue et souvent photographiée en Grande-Bretagne».

«Elle paraît sympathique et semble avoir le sens de l'humour, mais ce n'est pas suffisant pour capter l'intérêt du téléspectateur», écrit le chroniqueur du Times.

Les médias américains s'en donnent à coeur joie depuis l'arrivée du couple à Los Angeles, la semaine dernière après la signature de David Beckham avec le Galaxy, le club de soccer de la ville.

Perso, je l'ai écouté et à ma grande surprise, j'ai aimé. On a découvert Posh dans toute sa superficialité mais en même temps qui semble avoir une certaine auto-dérision. Et que dire de la gang de mémé Aliens "botoxé et lifté" à faire peur??? C'est Posh qui avait l'air le plus naturel et pourtant..... Dommage que ce soit coupé à une seule émission. J'aurais sûrement écouté le reste. --Message edité par *rosie* le 2007-07-17 23:50:07--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

j'aime beaucoup cette actrice.
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Seniorita  a écrit

Ça doit être pour un rôle sa soudaine prise de poids.....  
geneviève-2
Immortel du Domaine

*Rosie*  a écrit

Victoria Beckham fait un flop avec son émission
Agence France-Presse

Les efforts de Victoria Beckham pour séduire les médias américains depuis son arrivée à Los Angeles avec son mari, le footballeur vedette David Beckham, ont mal démarré avec l'échec de son émission de téléréalité qui devait faire ses débuts lundi.

L'émission Victoria Beckham: Coming to America, qui devait faire l'objet d'une minisérie a été réduite à un programme d'une heure par la chaîne NBC.

Le programme, présenté comme une «plongée dans le monde de Victoria pour révéler, entre autres, son sens de l'humour mordant et son style sans pareil», n'a pas du tout convaincu les médias.

Le New York Post a donné la note lapidaire de «zéro étoiles» à l'émission qu'il qualifie d'«orgie nombriliste», accusant l'ex pop-star d'afficher une «attitude condescendante» et «d'être obsédée par l'auto-promotion».

«On reste bouche-bée face au culot de ces gens qui nous prennent pour des imbéciles», écrit le chroniqueur du Post qui lâche au passage un commentaire cinglant sur «la cauchemardesque maison rococo tape-à-l'oeil» du couple Beckham à Los Angeles.

Le New York Times n'est pas plus tendre avec Mme Beckham, la décrivant comme quelqu'un de «vaguement célèbre pour avoir été plus ou moins connue et souvent photographiée en Grande-Bretagne».

«Elle paraît sympathique et semble avoir le sens de l'humour, mais ce n'est pas suffisant pour capter l'intérêt du téléspectateur», écrit le chroniqueur du Times.

Les médias américains s'en donnent à coeur joie depuis l'arrivée du couple à Los Angeles, la semaine dernière après la signature de David Beckham avec le Galaxy, le club de soccer de la ville.

Perso, je l'ai écouté et à ma grande surprise, j'ai aimé. On a découvert Posh dans toute sa superficialité mais en même temps qui semble avoir une certaine auto-dérision. Et que dire de la gang de mémé Aliens "botoxé et lifté" à faire peur??? C'est Posh qui avait l'air le plus naturel et pourtant..... Dommage que ce soit coupé à une seule émission. J'aurais sûrement écouté le reste.  
d'accord avec toi j'aimais l'émission moi aussi ils auraient pu laisser la chance a l'émission.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NancyL1980  a écritbabychoux jai trouvé des photos de meilleur qualité

voila le site ou j'ai trouvé  
http://gaysocialites.com/2007/07/the_be ... gre_1.html

Chu pas sûre d'aimer ça ces photos là. Je trouve que ça fait vulgaire et cheap.  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritAshley Judd and Indy car driver Dario Franchitti arrives to the 2007 ESPY Awards at the Kodak Theatre

Je l'adore elle. Belle, naturelle, lumineuse et excellente actrice!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écritBrad Pitt's Girlfriends

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritSerena Williams arrives to the 2007 ESPY Awards at the Kodak Theatre

Abus de stéroïde!!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritsacré paris....le gilet avec sa face

C'est ce qu'on appelle être narcissique....
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pêcherosée  a écritAVERTISSEMENT

Notre sujet suivant est délicat pour toute ex femme enceinte n'ayant pas eu la chance de ces dames

Bikini Bods After Baby
Check out which hot mamas got back into their skimpy suits!

Jennifer Garner
Seen here in November 2005 before her daughter Violet's birth, Garner, 35, later admitted "It was hard to get motivated," to lose the extra weight she put on.

Jennifer Garner
Nineteen months later, this hot mom was back in bikini form. How did she shape up post-baby? "Jen eased into it with walking," her trainer, Valerie Waters, tells Us, adding that they worked up to six days a week in the gym, alternating between circuit training (squats, chest presses and crunches) and cardio stints on a treadmill or bike.

Denise Richards
"It didn't take me long to get back to my prepregnancy weight. I was lucky," Denise Richards, 36, tells Us of shedding the 30 pounds she gained with both Sam, 3, and Lola, 2.

Denise Richards
Thanks to Pilates workouts, Richards posed for Playboy just five months after Sam's birth in March 2004. Seen here in May 2005, Richards says play ses­sions with her girls keep her lean. "In the summer, we swim almost every day!" she says.

Brooke Burke
"I started working out a week after she was born," Burke, 35, tells Us of shaping up following Heaven's January 8 2007 delivery.

Brooke Burke
Thrice-weekly sweat sessions, including Pilates and hikes with fiancé (and Heaven’s dad) David Charvet, plus a low-carb diet helped the mom of three, seen here June 1, drop almost 30 pounds. "I probably have 10 pounds left," she says, "but I'm not putting pressure on myself."

Angie Harmon
For Angie Harmon, a mom of two daughters (Finley, 3, and Avery, 2) with football player Jason Sehorn, a healthy diet burns off baby weight.

Angie Harmon
"It's not about starving yourself or a diet of coffee and cigarettes," says the Tae Bo veteran, 34, who has also done balance training, using boards and balls to improve strength and equilibrium. "It's about high protein and fiber and listening to your body."

C'est ben chiant ça!  Même moi qui n'a jamais accouché, je ne ressemblerai jamais à ça.... --Message edité par *rosie* le 2007-07-18 00:32:21--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pêcherosée  a écritPÉTITION POUR FAIRE FERMER LE SUJET À 4999 PAGES

Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..

La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...

Pêche Rosée

Quoi? Babychoux veut résilier son contrat??? Nooooooooooon.... Mais pourquoi? J'en ai perdu des bouts. Je sais que je suis moins présente dernièrement mais j'apprécie tout autant le magnifique travail de Babychoux. Reste avec nous Baby. Je te promet de venir plus souvent.  Please, please, please...... Je t'aime ma belle.  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

moss  a écritSalut les bitchs !!  

Je suis de retour de la Gaspésie et avec un petit 318 pages de retard !   Pas sûre que je vais me taper tout ça !

Kek'un ou kek'une pourrait me dire si j'ai manqué quelque chose d'incroyable ?  

Rien d'arrivé à mon Keanu chéri ?

Paris, toujours dans ses bonnes intentions ?

Eille !!! Le bitch party approche à grands pas !!! Vous venez toujours j'espère !!!       Il n'est pas trop tard pour m'écrire un message privé et me donner votre présence.  

Je vais bientôt vous envoyer le chemin et vous dire quoi apporter !  

Rebienvenue Moss! Contente de te revoir.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pêcherosée  a écritLa menace de rupture d'Angelina Jolie

(bum) - Angelina Jolie aurait menacé de rompre avec Brad Pitt après avoir découvert qu'il avait amené leur fille pour rencontrer son ex-femme, Jennifer Aniston.
L'actrice aurait été extrêmement furieuse d'apprendre que son amoureux et leur fille de 14 mois avaient déjeuné avec l'actrice de la série Friends, Jennifer Aniston.

Une source aurait révélé au magazine britannique Star : « Angelina est devenue complètement cinglée. Elle est rarement aussi en colère. Elle criait tellement fort que des veines sortaient de son cou. Elle lui a dit dans des termes incertains que ce serait fini entre eux s'il ramenait encore une fois Shiloh près de Jennifer. »

Pitt aurait apparemment demandé à Jolie de se joindre à lui et Shiloh pour déjeuner à la maison de Malibu d'Aniston, mais elle aurait refusé.

Jolie sentirait qu'Aniston essaierait de semer la bisbille dans le couple.

La source aurait ajouté : « Angelina ne pouvait le croire. Elle a demandé à Brad ce qu'il pouvait bien penser faire, et pourquoi il l'humiliait comme cela. Mais Brad ne pouvait croire qu'il était allé trop loin. Il a dit à Ange que c'était seulement un déjeuner inoffensif. Angelina lui a dit « Elle, Jen, adore ça. Tu ne le vois pas? Elle reste en contact avec ta mère aussi. Elle pourrait également emménager avec nous. » »

Je vais mettre la source de cette nouvelle immédiatement avant que l'on pense que ça vient de mon cru Je ne prends pas de chance

http://www.ckoi.com/potins.php?n=16586

Jalouse la meudame!!  Venant de la part de celle qui veut faire des trips à trois pour "spicé-up" son mariage.... --Message edité par *rosie* le 2007-07-18 00:48:58--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit

me rejoins tu maintenant dans le team posh???     et en prime tu feras partie du team ptite madame botoxé qui fais le dauphin    

J'embarque dans le team mais je te laisse la tite meudame botoxé qui fait le dauphin. Elle me fait peur.....
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »