Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Je viens de lire sur le site de Perez Hilton que Jordan (Katie Price) qui nous a harcelé de sa bedaine et de sa poitrine exorbitante pendant 9 mois aurait eu une petite fille...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Prénommée Bunny.
.
.
Dites moi que c'est une blague. Svp. --Message edité par _MooN_ le 2007-07-17 21:27:22--
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Prénommée Bunny.
.
.
Dites moi que c'est une blague. Svp. --Message edité par _MooN_ le 2007-07-17 21:27:22--
-
Lilblondysunny
- Manitou de la Parlotte
-
Lilblondysunny
- Manitou de la Parlotte
allegra semble reprendre des forces!!
Donatella Versace poses with her son Daniel (L) , daughter Allegra and Paul Beck as they arrive at the dinner at Palazzo Reale, after the ballet "Thanks Gianni with Love" to commemorate the tenth anniversary of the death of Italian stylist Gianni Versace
--Message edité par babychoux le 2007-07-17 21:23:34--
Donatella Versace poses with her son Daniel (L) , daughter Allegra and Paul Beck as they arrive at the dinner at Palazzo Reale, after the ballet "Thanks Gianni with Love" to commemorate the tenth anniversary of the death of Italian stylist Gianni Versace
--Message edité par babychoux le 2007-07-17 21:23:34--
_MooN_ a écritJe viens de lire sur le site de Perez Hilton que Jordan Bratman qui nous a harcelé de sa bedaine et de sa poitrine exorbitante pendant 9 mois aurait eu une petite fille...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Prénommée Bunny.
.
.
Dites moi que c'est une blague. Svp.
Excuse-moi, je trouve ça drôle. Jordan Bratman a une poitrine exorbérante, le pauvre, en plus de ressembler à un singe et il une forte poitrine. Ah tu parles de Katie Price dit Jordan! Euh, bunny comme nom, j'espère que c'est une blague, la pauvre petite.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Prénommée Bunny.
.
.
Dites moi que c'est une blague. Svp.
Excuse-moi, je trouve ça drôle. Jordan Bratman a une poitrine exorbérante, le pauvre, en plus de ressembler à un singe et il une forte poitrine. Ah tu parles de Katie Price dit Jordan! Euh, bunny comme nom, j'espère que c'est une blague, la pauvre petite.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écrit
Mon erreur, j'ai corrigé !!
Mon erreur, j'ai corrigé !!