Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
moss a écritSalut les bitchs !!
Je suis de retour de la Gaspésie et avec un petit 318 pages de retard ! Pas sûre que je vais me taper tout ça !
Kek'un ou kek'une pourrait me dire si j'ai manqué quelque chose d'incroyable ?
Rien d'arrivé à mon Keanu chéri ?
Paris, toujours dans ses bonnes intentions ?
Eille !!! Le bitch party approche à grands pas !!! Vous venez toujours j'espère !!! Il n'est pas trop tard pour m'écrire un message privé et me donner votre présence.
Je vais bientôt vous envoyer le chemin et vous dire quoi apporter !
Bon retour
Je suis de retour de la Gaspésie et avec un petit 318 pages de retard ! Pas sûre que je vais me taper tout ça !
Kek'un ou kek'une pourrait me dire si j'ai manqué quelque chose d'incroyable ?
Rien d'arrivé à mon Keanu chéri ?
Paris, toujours dans ses bonnes intentions ?
Eille !!! Le bitch party approche à grands pas !!! Vous venez toujours j'espère !!! Il n'est pas trop tard pour m'écrire un message privé et me donner votre présence.
Je vais bientôt vous envoyer le chemin et vous dire quoi apporter !
Bon retour
*Ève* a écritLindsay s'est réconciliée avec sa mère ?
elle a toujours été en contact avec sa mère....le problème est avec son père! ;)
elle et sa mère ont p-e déja eu des froids mais on les revoit toujours ensemble...pas souvent mais elles sont encore en contact!
encore dernièrement.....elles étaient ensembles
--Message edité par babychoux le 2007-07-16 22:34:14--
elle a toujours été en contact avec sa mère....le problème est avec son père! ;)
elle et sa mère ont p-e déja eu des froids mais on les revoit toujours ensemble...pas souvent mais elles sont encore en contact!
encore dernièrement.....elles étaient ensembles
--Message edité par babychoux le 2007-07-16 22:34:14--
Pêcherosée a écrit
Non ! Rattrape pis tu vas voir... Pis un indice... c'est pas dans les 50 dernières pages qui se sont écrite parce que ça fait un bout déjà pis j'avais 30 pages de retard, faque c'est entre 100 et 200 pages en arrière... des photos mémorable qui après le passage de Mysterylife ben une envie de McDo s'est fait sentir !!!
Pis ça pu du macdo
Non ! Rattrape pis tu vas voir... Pis un indice... c'est pas dans les 50 dernières pages qui se sont écrite parce que ça fait un bout déjà pis j'avais 30 pages de retard, faque c'est entre 100 et 200 pages en arrière... des photos mémorable qui après le passage de Mysterylife ben une envie de McDo s'est fait sentir !!!
Pis ça pu du macdo