Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écrit
Vas-y je m'offre en pature... mais ça valait la peine
Et je voulais tester par le fait même mes talents d'écrivaine au cas ou je songerais à un changement de carrière
j'ai trouvé ça drôle Pêche!
J'aurais aimé ça voir Paris en-dedans, c'est ben ça le pire!
Tu écris bien c'est un fait puis le dessin c'est toi?
Vas-y je m'offre en pature... mais ça valait la peine
Et je voulais tester par le fait même mes talents d'écrivaine au cas ou je songerais à un changement de carrière
j'ai trouvé ça drôle Pêche!
J'aurais aimé ça voir Paris en-dedans, c'est ben ça le pire!
Tu écris bien c'est un fait puis le dessin c'est toi?
Pêcherosée a écrit
Profitez tu dis ???
On l'a vu dernièrement gambadant avec un gars de cirque là... Un certain Antoine... Il cherchait de la compagnie, pis il pensait en avoir trouvé, mais cette dernière s'st enfuie, donc quand Tamara est passé s'était l'occasion rêver de faire connaissance
S't'aussi ben d'être pas vrai
Profitez tu dis ???
On l'a vu dernièrement gambadant avec un gars de cirque là... Un certain Antoine... Il cherchait de la compagnie, pis il pensait en avoir trouvé, mais cette dernière s'st enfuie, donc quand Tamara est passé s'était l'occasion rêver de faire connaissance
S't'aussi ben d'être pas vrai
Pêcherosée a écrit
Tu sais bien que ça prend au moins 24 heures avant que Tam se rende compte qu'elle est en retard
C'T'une joke... je t'adore Tam
On t'aime Tam
Mais c'est bizz parce que je suis arrivée ici vers les 14h30 et j'avais comme l'impression que Tam était là depuis ce matin...de là mon cafouillage!
Tu sais bien que ça prend au moins 24 heures avant que Tam se rende compte qu'elle est en retard
C'T'une joke... je t'adore Tam
On t'aime Tam
Mais c'est bizz parce que je suis arrivée ici vers les 14h30 et j'avais comme l'impression que Tam était là depuis ce matin...de là mon cafouillage!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pêcherosée a écrit
J'Ai un aveu à faire
Ceci est un potin inventé de toute pièce par moi
Je voulais juste voir quel allait être votre réaction parce que je m'ennuyais ce matin pis que je trouvais ça long, pis je me suis dis qu'avec ça, vous devriez accourir de tous les coins du monde pour dire que c'est pathétique...
Peach sincèrement désolée
Maudit!!!! **Envoie un message à mes 63524 contacts pour leur annoncer que c'était faux**
J'Ai un aveu à faire
Ceci est un potin inventé de toute pièce par moi
Je voulais juste voir quel allait être votre réaction parce que je m'ennuyais ce matin pis que je trouvais ça long, pis je me suis dis qu'avec ça, vous devriez accourir de tous les coins du monde pour dire que c'est pathétique...
Peach sincèrement désolée
Maudit!!!! **Envoie un message à mes 63524 contacts pour leur annoncer que c'était faux**
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Pêcherosée a écrit
Ok... pour t'aider... je me sacrifie
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-114 ... Quebec.htm
Merci Ça devait être tout un sacrifice, hein!
Ok... pour t'aider... je me sacrifie
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-114 ... Quebec.htm
Merci Ça devait être tout un sacrifice, hein!