Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
babychoux a écritla ressemblance étrange entre la chanson de Avril Lavigne et de Chantal Kreviazuk
http://www.youtube.com/watch?v=P0d2z-dWZmE
Youps
http://www.youtube.com/watch?v=P0d2z-dWZmE
Youps
Pêcherosée a écrit
Je suis assez d'accord avec toi là dessus, je le trouve ordinaire....
Rien que mon chum a à lui envier...
Colin Farell par exemple à un petit quelque chose de mauvais garçon qui vient me chercher assez profondément dans mes phantasmes par contre !
Colin Farrell est aussi fake comme bad boy qu'Avril Lavigne l'est comme rebelle
Lui je suis pas capable, son nom apparaît au générique je peux même pas écouter le film tellement il est mauvais acteur, as-tu aimé ses cheveux dans Deux flics à Miami? --Message edité par apbt le 2007-07-12 11:27:47--
Je suis assez d'accord avec toi là dessus, je le trouve ordinaire....
Rien que mon chum a à lui envier...
Colin Farell par exemple à un petit quelque chose de mauvais garçon qui vient me chercher assez profondément dans mes phantasmes par contre !
Colin Farrell est aussi fake comme bad boy qu'Avril Lavigne l'est comme rebelle
Lui je suis pas capable, son nom apparaît au générique je peux même pas écouter le film tellement il est mauvais acteur, as-tu aimé ses cheveux dans Deux flics à Miami? --Message edité par apbt le 2007-07-12 11:27:47--
apbt a écrit
Colin Farrell est aussi fake comme bad boy qu'Avril
Lui je suis pas capable, son nom apparaît au générique je peux même pas écouter le film tellement il est mauvais acteur, as-tu aimé ses cheveux dans Deux flics à Miami?
Tellement mauvais acteur que Ben Affleck a l'air d'un génie à côté de lui
Colin Farrell est aussi fake comme bad boy qu'Avril
Lui je suis pas capable, son nom apparaît au générique je peux même pas écouter le film tellement il est mauvais acteur, as-tu aimé ses cheveux dans Deux flics à Miami?
Tellement mauvais acteur que Ben Affleck a l'air d'un génie à côté de lui
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."