Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
babychoux a écritMeet Mr. and Mrs. Parker! Eva Longria and new hubby Tony Parker arrive Stateside after their fairy-tale European wedding in France. The couple made their way through international arrivals before flying off in a private jet to a top-secret tropical honeymoon destination.
Elle va se faire une bursite avec ça
Elle va se faire une bursite avec ça

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt a écrit
Je ne pourrai jamais me permettre de suivre cette mode, un short ouvert sur une culotte de bikini
Edit: Lindsay L. portait ça aussi dernièrement!
En fait, je pourrais. quand mes shorts font ça, c'est parce que j'ai engraissé
Je ne pourrai jamais me permettre de suivre cette mode, un short ouvert sur une culotte de bikini
Edit: Lindsay L. portait ça aussi dernièrement!
En fait, je pourrais. quand mes shorts font ça, c'est parce que j'ai engraissé

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bébérequin a écrit
Mon chum aussi ça l'interresse pas pantoute...sauf quand il passe derrière moi et regarde les photos...je peux vous dire qu'il ne ferait pas une bonne bitch parce qur l'autre jour il m'a dit que Brooke Hogan était belle! Dois-je m'inquièter? quand ils disent qu'une fille est belle en general y parle pas de sa face
Mon chum aussi ça l'interresse pas pantoute...sauf quand il passe derrière moi et regarde les photos...je peux vous dire qu'il ne ferait pas une bonne bitch parce qur l'autre jour il m'a dit que Brooke Hogan était belle! Dois-je m'inquièter? quand ils disent qu'une fille est belle en general y parle pas de sa face
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain