Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jessica Alba aime la nudité

(bum) - L'actrice Jessica Alba aime la nudité et souhaite qu'elle soit plus présente.

Dans une entrevue accordée au magazine GQ du mois d'août, la vedette des films Sin City et Fantastic Four entre autres, dit vouloir voir plus de nudité dans les magazines féminins.

La starlette explique : « Les magazines pour homme présentent des seins, alors pourquoi les magazines pour femme ne présentent pas de pénis? S'il y avait un magazine comme cela, je l'achèterais. La nudité n'est pas une grosse affaire pour moi. »

Malgré cette prise de position claire, la vedette de 26 ans n'est pas prête à révéler sa sexualité : « Je ne veux pas être nue dans mes films, parce que je n'en ai pas le goût. Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas voir les autres. »

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritElle MacPherson wearing Chopard
The 9th Annual White Tie and Tiara Ball to Benefit the Elton John Aids Foundation with Chopard

vraiment belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritHilary Duff performs on NBC's "Today" Show

fait dur sa robe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Eva Longoria et Tony Parker se remarient

(bum) - Moins de 24 heures après s'être mariés à l'Hôtel de Ville de Paris, Eva Longoria et Tony Parker se sont remariés samedi.
La vedette du feuilleton Desperate Housewives et celle de la NBA se sont remariées à l'Église Saint-Germain-l'Auxerroix, quelques heures après s'être dit « oui » devant le maire de Paris.

Parmi les célébrités présentes à l'événement, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, Denzel Washington, Victoria Beckham et les autres vedettes de Desperate Housewives, Felicity Huffman, Teri Hatcher, Marcia Cross et Nicollette Sheridan.

Toutes ces vedettes ont été amenées par limousine au château de Vaux-le-Vicomte construit au XVIIe siècle où une réception a été tenue.

La photo est tellement retouché qu'elle n'est pas reconnaissable Je doute même que se soit elle, ils doivent s'être trompée de photo.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

sa robe + sa face sur la 2eme photo
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mallory83  a écrit

c'est moi où elle a engraissé.    oui car elle etait devenue squelettique
Mark Twain

ImageImage
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Le voeu de Jennifer Lopez et Marc Anthony

(bum) - Jennifer Lopez et son mari, Marc Anthony, auraient fait un vœu spécial lors de leur mariage en 2004, celui d'éviter de travailler au même moment.
Le couple essaierait d'éviter les conflits d'horaires afin de passer le plus de temps possible ensemble.

J.Lo a révélé au magazine américain Glamour : « Nous nous sommes fait toutes ces promesses au début de notre mariage, parce que nous avons tous les deux des carrières difficiles à gérer avec un partenaire. Nous n'avons pas un emploi de neuf à cinq, mais nos journées peuvent durer 24 heures si nous nous laissons aller. Alors, nous devons organiser notre temps et nous mettre d'accord : « Nous allons voyager ensemble. Si je travaille, tu ne travailles pas. Si nous devons travailler tous les deux, nous nous assurerons que ce soit au minimum. »

Lopez aurait également affirmé n'avoir aucun regret à propos de son passé amoureux plutôt tumultueux, parce que c'est ce qui l'a amenée à vivre le parfait bonheur aujourd'hui avec Marc Anthony.

La chanteuse et actrice, jadis fiancée à l'acteur Ben Affleck ainsi qu'au rapper P. Diddy, ne changerait rien de son passé.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
J'ai hâte de voir son prochain chum... Il pourra pas être pire...  ca c sur
Mark Twain

ImageImage
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

La générosité d'Eva Longoria et Tony Parker

(bum) - Les nouveaux mariés Eva Longoria et Tony Parker ont démontré leur générosité auprès de leurs invités.
Les deux vedettes, qui se sont mariées le week-end dernier à Paris, ont offert à quelques femmes présentes à leur réception un bracelet en or 18 carats.

Les heureuses élues de cette initiative sont les compagnes du tournage du feuilleton Desperate Housewives, Teri Hatcher, Nicollette Sheridan, Felicity Huffman et Brenda Strong, l'actrice Jessica Alba et la chanteuse Sheryl Crow.

Pour l'actrice de 32 ans et le joueur de basketball de la NBA, 25 ans, il s'agissait d'une façon de remercier leurs invités d'avoir fait le voyage en Europe pour assister à leur mariage.

En plus de toutes ces starlettes, la réception comptait sur la présence de l'acteur Mario Lopez et de l'étoile française du football Thierry Henry.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Toni Collette attend un heureux événement

(bum) - L'actrice Toni Collette est enceinte de son premier enfant.
L'actrice d'origine australienne, 34 ans, et son rockeur de mari, Dave Galafassi, ont confirmé la nouvelle lundi.

La vedette du film Little Miss Sunshine et son mari ont expliqué : « Nous sommes très heureux. Nous flottons littéralement. C'est étrange que les trois derniers films dans lesquels j'ai joué, j'étais enceinte. Je me suis dit : “ Mais qu'est-ce que l'univers tente de me dire? ” Mais je pense que tout arrive quand cela doit arriver. »

L'actrice a du même souffle annoncé qu'elle prenait une pause des plateaux de tournage afin d'accompagner son mari en tournée.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mallory83  a écritBon ça peut avoir été photoshoper ces photos mais je vous les mets pour que vous puissiez vous faire votre propre idée.

a force de prendre de la drogue j'imagine que ca se peut
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mallory83  a écrit

penelope
Mark Twain

ImageImage
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tori Spelling fait la paix

(bum) - L'actrice Tori Spelling a fait la paix avec sa mère.
L'ancienne vedette du feuilleton Beverly Hills, 90210 a confié s'être réconciliée avec sa mère à la suite de la dispute qui a secoué leur famille, peu de temps après de décès d'Aaron Spelling, le père de l'actrice.

Aaron Spelling, un producteur de feuilletons tels que Beverly Hills, 90210, Charmed, 7th Heaven et bien d'autres, est décédé en juin 2006 en léguant plus de 500 millions de dollars.

L'homme d'affaires n'a cependant cédé à sa fille que 200 000 $, ce qui a causé la dispute avec sa mère, Candy Spelling, principale héritière de la fortune.

Les deux femmes se seraient réconciliées quelque temps avant que Tori donne naissance à son premier bébé en mars dernier. L'actrice confirme : « C'est son choix, comme c'était le choix de mon père de me donner ce qu'il a décidé de me donner. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, mais je ne porte pas de jugement sur tout cela. »

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Beyoncé Knowles visite ses fans

(bum) - La chanteuse Beyoncé Knowles s'est rendue à l'hôpital pour visiter des fans blessés lors d'un de ses concerts.
Dimanche soir, immédiatement après avoir complété son concert à St-Louis au Missouri, la chanteuse a été conduite dans un hôpital pour s'enquérir de l'état de santé de deux spectateurs blessés lors de son spectacle.

L'incident est survenu alors que les deux fans, situés juste devant la scène, ont été blessés lorsqu'une pièce pyrotechnique a mal fonctionné.

La vedette de 25 ans a passé 45 minutes au chevet des deux malheureux à l'hôpital.

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pêcherosée  a écrit

CECI EST LOIN D'ÊTRE UN COMPLIMENT POUR CETTE JEUNE FILLE JE LE SAIS D'AVANCE... Elle a un air de ressemblance avec la matante Marie-Élaine sur ce photoshop Ils l'ont vraiment moffé pauvre chouette !
Moi aussi je trouvais ça!! Mais j'ai pas osé l'écrire je trouvais ça trop bitch pour la pauvre Kelly    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

euhh le style
Mark Twain

ImageImage
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Pour la très en manque Mallory83

Paris Hilton dans la mire de Brett Ratner

Le réalisateur Brett Ratner aimerait retenir les services de Paris Hilton pour un prochain projet.  

Le réalisateur Brett Ratner a des plans pour Paris Hilton qui est fraîchement sortie de prison. Interrogé par le site TMZ.com à sa sortie d'un restaurant lundi soir, Ratner a déclaré qu'il aimerait retenir les services de la star pour un prochain projet.

Le réalisateur n'a pas voulu spécifier la nature du projet si ce n'est que ce ne serait pas pour un quatrième volet de la franchise «X-Men».

Ratner, qui travaille actuellement à la post-production de «Rush Hour 3», a deux projets à son agenda : un film de cambriolage (sans titre pour le moment) qui mettrait en vedette Chris Rock et Eddie Murphy et le film biographique sur Hugh Hefner, le créateur de Playboy…Parions pour ce dernier !

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

JuLondon  a écrit
Moi aussi je trouvais ça!! Mais j'ai pas osé l'écrire je trouvais ça trop bitch pour la pauvre Kelly      

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritle fantasme de ma très chère mysterylife

juste pour toi ma belle

c qui ca
Mark Twain

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mielle  a écritjviens de tomber la dessus, Patrick Swayze dans le temps avec le cheval poetique!!  

Shot at 2007-07-10
  Le cheval poétique est vraiment populaire!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »