Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrithaahahahhahahhhaaa la face qu'elle fait!!!!!
y a une ptite ressemblance avec notre très cher glenn qu'on aime tant dans ce topic
*de babychoux qui essaye de faire la propagande de glenn à travers le monde et rêve que moumousse l'imortalise dans un de ses dessins*
il pourrait être son fils
y a une ptite ressemblance avec notre très cher glenn qu'on aime tant dans ce topic
*de babychoux qui essaye de faire la propagande de glenn à travers le monde et rêve que moumousse l'imortalise dans un de ses dessins*
babychoux a écritdonatella versace au cours des derrières années
1990....
1995.....
1998......
1999.....
2000.....
2004......
2007.......
Oh sh*t! Sur la première photo, elle est mi-homme mi-femme. Elle aurait dû arrêter les chirurgies en 1998
1990....
1995.....
1998......
1999.....
2000.....
2004......
2007.......
Oh sh*t! Sur la première photo, elle est mi-homme mi-femme. Elle aurait dû arrêter les chirurgies en 1998
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Elle a l'air surprise de voir Daniel habillé comme ça. Babychoux, j'en prend note pour Glenn
Elle a l'air surprise de voir Daniel habillé comme ça. Babychoux, j'en prend note pour Glenn
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
1990....
Sur celle-là à part l'abus de bronzage en cacanne et son linge, elle est pas siiii pire
1995.....
Bizarrement elle a l'air plus botoxée sur celle-ci que sur la suivante
1998......
Ici je la trouve bien pour ne pas dire belle
1999.....
1 an plus tard la mutation a débuté ishhhh
2000.....
Pas trop près s.v.p.
2004......
2007.......
Pour moi sa mâchoire a été refaite aussi (sans succès), son front, son nez c'est toute pogné d'un pain
je sais pas pourquoi mais je doute que Glenn ait eu la moindre intention d'infanter une femme!
je sais pas pourquoi mais je doute que Glenn ait eu la moindre intention d'infanter une femme!
loft_great a écritD'autres de Hayden Panettiere
Cette photo me fait penser à mon homme, il met son doigt dans mon nombril (qu'il appelle le trou sans fond ) et il crie: aaaaaaaaaahhhhh comme si son doigt tombait de très haut sans jamais s'arrêter.
Ça semble peut-être ridicule mais ça me fait vraiment frustrer
J'en ris avec vous autres mais quand il le fait je ris pu
Cette photo me fait penser à mon homme, il met son doigt dans mon nombril (qu'il appelle le trou sans fond ) et il crie: aaaaaaaaaahhhhh comme si son doigt tombait de très haut sans jamais s'arrêter.
Ça semble peut-être ridicule mais ça me fait vraiment frustrer
J'en ris avec vous autres mais quand il le fait je ris pu
Josh Hartnett et Helena Christensen ensemble !
Shot at 2007-07-09
C’est le nouveau couple de Hollywood !
Si l’on en croit le « National Enquirer », l’acteur Josh Hartnett et l’ex-top Helena Christensen sont sur leur petit nuage ! Les deux tourtereaux sont en effet fous amoureux l’un de l’autre à tel point d’ailleurs que la belle aurait été présentée aux parents et à Anita, la sœur cadette de l’acteur. Mieux, une proche de la belle Danoise a avoué : « Helena pense qu’elle est enfin tombée sur l’homme qu’elle recherchait depuis des années… ». Alors, à quand le mariage ?
Shot at 2007-07-09
C’est le nouveau couple de Hollywood !
Si l’on en croit le « National Enquirer », l’acteur Josh Hartnett et l’ex-top Helena Christensen sont sur leur petit nuage ! Les deux tourtereaux sont en effet fous amoureux l’un de l’autre à tel point d’ailleurs que la belle aurait été présentée aux parents et à Anita, la sœur cadette de l’acteur. Mieux, une proche de la belle Danoise a avoué : « Helena pense qu’elle est enfin tombée sur l’homme qu’elle recherchait depuis des années… ». Alors, à quand le mariage ?