1 mois et demi sans venir et mille pages de retard... vous ne chômer pas! Je crois pas que ca sera possible de le rattrapper en une fin de semaine de congé
***crampée*** au moins elle traine pas ça belle-mère mdrrrrrrrr
HaHa quand même pas folle à ce point-là, tsé elle passerait un mauvais quart d'heure à son retour quand belle-môman raconterait à M.Kld qu'elle a eu les yeux dans la graisse de bine pendant 2 heures
:lol
1 mois et demi sans venir et mille pages de retard... vous ne chômer pas! Je crois pas que ca sera possible de le rattrapper en une fin de semaine de congé
HaHa quand même pas folle à ce point-là, tsé elle passerait un mauvais quart d'heure à son retour quand belle-môman raconterait à M.Kld qu'elle a eu les yeux dans la graisse de bine pendant 2 heures
:lol
Humm je sais pas s'il est fétichiste des boites comme un certain dont on ne va pas dire le nom de peur de se voir gratifier de photos de lui pendant une semaine
Tu parles sans doute du vidéo du mari de Tori
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!