Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Jadomo  a écrit

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

*Marie-Claude*  a écrit yéééééééééééééé!
ENFIN JE SUIS À JOUR, j'avais quelquesssss dizaines de pages de retard et je n'arrivais pas à vous rattraper!

Faque, je mets le bouton BITCH à ON!

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Christina Aguilera est enceinte

(bum) - Le père de la chanteuse Christina Aguilera a confirmé que sa fille est enceinte.
La principale intéressée ainsi que ses représentants n'ont pas encore confirmé la nouvelle. Le futur grand-père, Fausto Aguilera, lui, s'est empressé d'annoncer que sa fille allait donner naissance à son premier enfant.

C'est au magazine Life & Style qu'il a confié le secret : « Je suis si excité. Je désire que Christina atteigne tous ses buts. Je lui souhaite toute la joie du monde. »

La chanteuse de 26 ans et son mari, Jordan Bratman, désirent depuis longtemps fonder une famille. Une source a confié au magazine : « Elle est excitée. Elle se sent merveilleusement bien et prend soin d'elle. Christina voit des femmes avoir une grande carrière, comme Gwen Stefani, et élever des enfants. Elle sait qu'elle peut suivre leurs exemples. »

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

ResPect  a écrit

Une vraie histoire digne de "WATATATOW"....  

***crampée***

Allo Respect  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

si j'ai DES demandes je vais le faire selon ce que la famille décident la  ****Tam qui devra par contre se limiter au bunker pour toute intervention sur DB ou se creer un autre nick pour les autres sections****

R'gardez là qui veut se faire chialer puis désirer, cré Tam!!Monsieur Tam doit donc avoir 1001 tours dans son sac pour parvenir à ses fins avec toi

J'imagine Tam le soir couchée sur son lit en ptit déshabillé vaporeux, puis monsieur Tam qui lui apporte un plateau avec des fraises et du champagne, ''Veux-tu là Tam? dis ouiiiiiii s.v.p.'' ''Haaaa je sais pas le champagne c'est pas l'année je voulais, puis les fraises sont molles un peu dans le centre!''

Scénario digne de débuts de films poches Extasia qui passent à Super-Écran la fin de semaine vers minuit

Pour en revenir au sujet, je souhaiterais que Tam change sa sign pour le clown à pompon pouahhhh!!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Ouains on a ici la version Murphy des écureuils

calvasse pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ****Fergieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee****

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Katie, Rosie et Dannielynn, des femmes de tête

Katie Holmes a été retenue pour son côté "rafraîchissant de 'mademoiselle-tout-le-monde'".

(AP) -- Katie Holmes, Mme Tom Cruise à la ville, l'animatrice à la langue bien pendue Rosie O'Donnell et la petite Diannielynn (fille de feue Anna-Nicole Smith) sont dans l'ordre les trois femmes célèbres les plus influentes, selon le classement établi par le magazine "OK".

La liste des dix-neuf personnalités se décompose en six catégories, parmi lesquelles des reines de beauté, des créatrices de tendances ou des femmes des médias.

Si Katie Holmes, 28 ans, l'emporte dans sa catégorie, c'est grâce (ou à cause) de son côté "rafraîchissant de 'mademoiselle-tout-le-monde', mais aussi de sa nouvelle coupe de cheveux qu'arborent désormais Jennifer Lopez et Beyoncé", argumete le magazine.

Du côté des stars télé US, c'est Rosie O'Donnell qui l'emporte, avec à son actif plusieurs controverses au cours de l'année passée. Autre lauréat, et peut-être inattendu, l'acteur T.R Night de "Grey's Anatomy" qui a fait son "coming-out" après que son confrère Isaiah Washington, conspué par le tout-Hollywood, l'ait provoqué par des propos homophobes sur le plateau de tournage de la série à succès.

La plus jeune des lauréates n'est autre que la fille de 10 mois de la défunte Anna-Nicole Smith, reconnue par le magazine comme étant "le coeur de la tragédie la plus controversée de Hollywood". Une troisième place due aux problèmes liés notamment aux errements de sa paternité. Des tests sanguins ayant entre temps indiqué que son père biologique était bien Larry Birkhead.

Du côté des gens du showbiz, à savoir ceux qui décident ce ce l'on doit regarder (à la télé) et écouter, ce sont le juge intransigeant de la "Nouvelle Star" US, Simon Cowell, l'une des lauréates de la même émission de télé-crochet Carrie Underwood et le top model Heidi Klum qui sont désignés comme références.

Quant à Sarah Jessica Parker, Justin Timberlake ou encore Kate Moss, ils figurent en tête dans la catégorie des personnes les plus tendance, s'agissant bien sûr de leur look.

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Note:
''Tam a deux jobs, une officielle payée et l'autre bénévole qui consiste à divertir Pêche sur ses heures d'ouvrage...payées!''

mdrrrrrrrrrrrrrr  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

R'gardez là qui veut se faire chialer puis désirer, cré Tam!!Monsieur Tam doit donc avoir 1001 tours dans son sac pour parvenir à ses fins avec toi

J'imagine Tam le soir couchée sur son lit en ptit déshabillé vaporeux, puis monsieur Tam qui lui apporte un plateau avec des fraises et du champagne, ''Veux-tu là Tam? dis ouiiiiiii s.v.p.'' ''Haaaa je sais pas le champagne c'est pas l'année je voulais, puis les fraises sont molles un peu dans le centre!''

Scénario digne de débuts de films poches Extasia qui passent à Super-Écran la fin de semaine vers minuit

Pour en revenir au sujet, je souhaiterais que Tam change sa sign pour le clown à pompon pouahhhh!!

Je soutien cette motion !

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Le tout arrosé de bière et spiritueux abrutissants

ben ça c'est clair  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jon Voight aimerait se réconcilier avec sa fille Angelina Jolie

Le comédien Jon Voight aimerait se réconcilier avec sa fille Angelina Jolie. Les deux se sont brouillés il y a quelques années après que l'acteur ait accordé une entrevue chargée d'émotions à la télévision. Depuis, père et fille ne se sont plus adressés la parole.

«J'ai beaucoup de respect pour Brad (Pitt). Je serai toujours là pour Angie et les enfants si jamais l'occasion se présente. J'espère que ça se fera bientôt», a dit Voight, qui est cité par Sun Media.

L'homme ajoute qu'il aimerait voir sa fille et même travailler éventuellement avec elle. Toutefois, il affirme qu'elle et Brad Pitt subissent beaucoup de pression. Les gens sont constamment après eux. Il est nécessaire de leur donner de l'espace et de les laisser vivre, dit-il.

On peut voir Jon Voight dans «Transformers». On le verra également à nouveau dans «National Treasure 2: Book of Secrets» aux côtés de Nicolas Cage et Helen Mirren, actrice récompensée lors de la dernière cérémonie des Oscars.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Tamara  a écrit
pas vrai

le cheval poêtique et Harry en costume d'adam est demandé dans le Bunker    

Ben oui je le sais, j'ai vu la photo. Je gnaisais
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

pas pire que Ben en Gino Camaroshagi "suit lime"(prononcé en anglais)    
Chicken

Hahahahh est pas possible, elle bitch sa propre sign, je me roule à terre!

Tam je t'aime xxxxxxx
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Histoire de gardée la Tamara en forme, je vais rajouter des nouvelles potineuses artistiques pour bien l'occupée...

Une, deux, une, deux !!!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écritMerci Tammmm... Je vais avoir de la lecture à mon retour de diner

Je reviens dans quelques minutes je suis tellement accroc à toi que je vais diner devant l'ordi

mdrrrrrrrrrr  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

non hannn ça l'air "raté" 21ans son affaire

J'veux pas faire ma Mongraine mais y a ici un ptit jeu de mot savoureux
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

on a des photos????

***Tam qui voudrait bien yieuter le popotin de Nick****

vous êtes pas censées le trouver laitte vous autres Nick?
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Le fils de Rod Stewart plaide non coupable dans un affaire d'agression

Sean Stewart, le fils de Rod Stewart, a plaidé non coupable à des accusations criminelles liées à une agression commise envers un couple lors d'une soirée donnée dans les collines d'Hollywood.

Sean, 26 ans, l'une des vedettes de la téléréalité «Sons of Hollywood», a été arrêté le mois dernier après avoir été poursuivi en mai par Tobalus et Ericka Stein.

Le couple affirme qu'il se trouvait dans un camion le 22 avril lorsque Stewart et d'autres individus ont commencé à donner des coups de poing et à leur lancer des objets, dont des briques. L'homme et la femme auraient aussi été frappés. La poursuite ne mentionne pas le motif de l'agression.

Quatre chefs accusations pour crimes graves ont été déposés contre Sean Stewart, donc deux pour agression avec une arme mortelle.

Le jeune homme a comparu à la Cour supérieure du comté de Los Angeles mardi. Il a retrouvé sa liberté moyennant le paiement d'une caution de 60 000 US $. Il devra se présenter à nouveau devant les tribunaux le 6 août.

Son avocat a affirmé que la poursuite du couple était liée à des motifs économiques.

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

zazou002  a écrit

J'y ai sérieusement penser mais je crois malheureusement pas que info-santé connait la maladie du pete.... alors m'aurais surment dit de me faire une saignée ....

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

J'veux pas faire ma Mongraine mais y a ici un ptit jeu de mot savoureux

Mon côté blonde ne comprends pas... Explique

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »