Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écritAlanis Morissette (yes, that’s really her) hangs out with Matthew McConaughey in Malibu.
Ou est Ryan Reynolds
fais longtemps qu'es pu avec
il sort avec scarlet johanson maintenant
Ou est Ryan Reynolds
fais longtemps qu'es pu avec
il sort avec scarlet johanson maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pêcherosée a écritMarilyn Manson, incapable de rester seul
Dita Von Teese affirme que son ex-mari Marilyn Manson ne peut rester seul.
La danseuse burlesque a quitté Manson en décembre dernier, un an après leur mariage, parce que Manson refusait de changer ses habitudes fêtardes.
Von Teese insiste sur le fait que Manson a toujours besoin d'être dans une relation. Il fréquenterait maintenant l'actrice de 19 ans, Evan Rachel Wood.
Elle aurait déclaré au magazine britannique OK! : « C'est typique de lui de se réengager aussi vite dans une autre relation. Il est le genre de personne qui a toujours besoin d'être avec quelqu'un, alors ça ne me surprend pas. Je suis passée à autre chose. »
Contrairement à son ex-mari, la danseuse prévoit rester célibataire encore quelque temps : « Je veux prendre du temps pour penser au genre d'homme que je recherche et au genre de relation que j'aimerais vivre. »
Un homme aussi séduisant ne doit jamais être seul!
Dita Von Teese affirme que son ex-mari Marilyn Manson ne peut rester seul.
La danseuse burlesque a quitté Manson en décembre dernier, un an après leur mariage, parce que Manson refusait de changer ses habitudes fêtardes.
Von Teese insiste sur le fait que Manson a toujours besoin d'être dans une relation. Il fréquenterait maintenant l'actrice de 19 ans, Evan Rachel Wood.
Elle aurait déclaré au magazine britannique OK! : « C'est typique de lui de se réengager aussi vite dans une autre relation. Il est le genre de personne qui a toujours besoin d'être avec quelqu'un, alors ça ne me surprend pas. Je suis passée à autre chose. »
Contrairement à son ex-mari, la danseuse prévoit rester célibataire encore quelque temps : « Je veux prendre du temps pour penser au genre d'homme que je recherche et au genre de relation que j'aimerais vivre. »
Un homme aussi séduisant ne doit jamais être seul!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Probation suits her!
A bikini-clad Paris Hilton gets in a little alone time, striking a few poses and checking herself out with her makeup mirror on Friday in Hawaii.
The hotel heiress enjoyed some fun in the sun and spent several hours reading, “reflecting,” and relaxing on her Hawaiian getaway.
Je sens tellement que c'est la même Paris qu'avant.. elle a pas changé..
--Message edité par seniorita le 2007-06-29 23:59:35--
A bikini-clad Paris Hilton gets in a little alone time, striking a few poses and checking herself out with her makeup mirror on Friday in Hawaii.
The hotel heiress enjoyed some fun in the sun and spent several hours reading, “reflecting,” and relaxing on her Hawaiian getaway.
--Message edité par seniorita le 2007-06-29 23:59:35--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seniorita a écritProbation suits her!
Moi j'aime Paris comme elle est et je ne veux pas qu'elle change...juste qu'elle arrête de conduire!
Moi j'aime Paris comme elle est et je ne veux pas qu'elle change...juste qu'elle arrête de conduire!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau