Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
bébérequin a écrit
Comment c'était Moss d'avoir des parents plus vieux?? Je suis curieuse tu sais de connaître ton point de vue...j'essaye de convaincre mon chum qui a 44 ans et se trouve trop vieux pour adopter...excusez-moi là pour le hors sujet!
ma mère à eu ma soeur à 42 et mon père avait 44, j'avais 13-14 ans...le monde pensait que c'était moi la mère!!
Je pense pas que ca ait marqué ma soeur, ont était toujours après elle et elle est la plus gâtée des 6 enfants..la tite dernière qui a tout ce qu'on à milité pour --Message edité par mikaela le 2007-06-28 11:00:33--
Comment c'était Moss d'avoir des parents plus vieux?? Je suis curieuse tu sais de connaître ton point de vue...j'essaye de convaincre mon chum qui a 44 ans et se trouve trop vieux pour adopter...excusez-moi là pour le hors sujet!
ma mère à eu ma soeur à 42 et mon père avait 44, j'avais 13-14 ans...le monde pensait que c'était moi la mère!!
Je pense pas que ca ait marqué ma soeur, ont était toujours après elle et elle est la plus gâtée des 6 enfants..la tite dernière qui a tout ce qu'on à milité pour --Message edité par mikaela le 2007-06-28 11:00:33--
moss a écritHey les bitchs !! Regardez sur quoi je suis tombée hier en faisant ma recherche pour le top 6. Elle est très populaire cette photo. Suffit d'y mettre la tête que l'on veut !
Pensez-vous que c'est l'originale ? Est-ce que ça voudrait dire que David Beckham est gay ?
peut importe la face quia dessus il est beau ... c'est l'homme parfait!!!
Pensez-vous que c'est l'originale ? Est-ce que ça voudrait dire que David Beckham est gay ?
peut importe la face quia dessus il est beau ... c'est l'homme parfait!!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Pêcherosée a écrit
Vous devriez toutes mettent des bikinis... deux tailles en dessous de celle habituelle Histoire d'avoir de quoi bitcher
Deux tailles en dessous, je vais me retrouver avec un maillot d'enfant.
Je serais belle avec un bikini de Dora l'Exploratrice.
Vous devriez toutes mettent des bikinis... deux tailles en dessous de celle habituelle Histoire d'avoir de quoi bitcher
Deux tailles en dessous, je vais me retrouver avec un maillot d'enfant.
Je serais belle avec un bikini de Dora l'Exploratrice.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."