Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
kapucine a écrit
Bon.. quessé qui fait la lui ek des souliers a talon haut
WTF .. wow talon de femmes
Ca me fait penser au gars que j'ai vu dans le bus.. il était assis .. gros coat de cuir de rocker, tatoué jusque sur les paupieres.. le vrai type rocker gars de bicycle typique... vraiment impressionnant le mec quand tout a coup .. mes yeux descendent plus bas pour apercevoir ses pieds.. de tout petit soulier a talon aiguille
Au secours ,,, tu as l'air con
Bon.. quessé qui fait la lui ek des souliers a talon haut
WTF .. wow talon de femmes
Ca me fait penser au gars que j'ai vu dans le bus.. il était assis .. gros coat de cuir de rocker, tatoué jusque sur les paupieres.. le vrai type rocker gars de bicycle typique... vraiment impressionnant le mec quand tout a coup .. mes yeux descendent plus bas pour apercevoir ses pieds.. de tout petit soulier a talon aiguille
Au secours ,,, tu as l'air con
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse et ses goûts particuliers
Alors voici mes six mecs.
6- George Clooney avec "Mimi Larue" lorsqu'elle était jeune
5- Benicio Del Toro
4-Gary Dourdan
3- Brad Pitt qui fait une grimace
2- Gael Garcia Bernal
Et le dernier et non le moindre, je m'assume pleinement. Je le trouve vraiment beau.
Et oui, Jerry O'Connell.
5- Benicio Del Toro
4-Gary Dourdan
2- Gael Garcia Bernal
Et le dernier et non le moindre, je m'assume pleinement. Je le trouve vraiment beau.
Et oui, Jerry O'Connell.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
kld a écrit
1- "on sait jamais avec eux autres"
2- "qu'ils ont fait semblant avec Vince Mc Mahon la semaine passée" de quéssé???
Le prorpiétaire de la WWE "joue un rôle" dans la lutte et la semaine passée, ils ont fait exploser sa limousine pour faire mourrir son "personnage". J'imagine que l'intrigue devait prendre une autre direction.... mais hier, il a fais un hommage à Benoit
J'te dis, suivre la lutte, c'est comme suivre Top Model
1- "on sait jamais avec eux autres"
2- "qu'ils ont fait semblant avec Vince Mc Mahon la semaine passée" de quéssé???
Le prorpiétaire de la WWE "joue un rôle" dans la lutte et la semaine passée, ils ont fait exploser sa limousine pour faire mourrir son "personnage". J'imagine que l'intrigue devait prendre une autre direction.... mais hier, il a fais un hommage à Benoit
J'te dis, suivre la lutte, c'est comme suivre Top Model

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moumousse a écritMoumousse et ses goûts particuliers
5- Benicio Del Toro
4-Gary Dourdan
2- Gael Garcia Bernal
Et oui, Jerry O'Connell.
Apart pour Brad Pitt ( oui oui moi jle trouve vriament 1st pas beau et 2nd absolument pas charmant) et jerry o'connell .. jadore tes choix!!!!!!!!!!!!!!
5- Benicio Del Toro
4-Gary Dourdan
2- Gael Garcia Bernal
Et oui, Jerry O'Connell.
Apart pour Brad Pitt ( oui oui moi jle trouve vriament 1st pas beau et 2nd absolument pas charmant) et jerry o'connell .. jadore tes choix!!!!!!!!!!!!!!
babychoux a écrit
ici on appelle ça un short urbain
Je suis allée chez Reitmans cet après-midi (oui oui, pendant mes heures de travail... fallait bien que j'aille au centre d'achat acheter ma maille BITCH pour mon zoppini ) et je trouvais que la vendeuse te ressemblait, mais je sais que t'es en vacances
ici on appelle ça un short urbain
Je suis allée chez Reitmans cet après-midi (oui oui, pendant mes heures de travail... fallait bien que j'aille au centre d'achat acheter ma maille BITCH pour mon zoppini ) et je trouvais que la vendeuse te ressemblait, mais je sais que t'es en vacances

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!