Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Seniorita  a écrit

**Mention spéciale au hommes que je ne pouvais mettre, dû à la restriction de 6. (Joaquin Phoenix, Ryan Philippe, Adam Brody, Leonardo Dicaprio, Chris Evans, Justin Chambers, Justin Timberlake, Matt Damon, Mathew Fox, Patick Dempsey et j'en passe.)  
T'es bien gentille de pas nous l'avoir mis  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Seniorita  a écritPaul Walker (Mon préféré de tous les mâles célèbres sur cette terre. Il est terriblement sexy et à l'air d'un bien bon gars)

Channing Tattum (Il est sexy et charmant avec ses oreilles décollé, lol)

Brad Pitt (Un classique, mais c'est quand même le premier gars pour qui j'ai bavé dans ma vie: Légende d'automne)

Ryan Reynolds

Mark Walhberg (Quand il a la bonne coupe de cheveux, il est beau)

Sebastien Lefebvre (Simple Plan) Un ptit québécois dans ma liste, je le trouve mignon et il parle français ce qui est un atout majeur )

Je partage tous tes goûts sans exception toi!  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kld  a écrit

Hein!?!? Et ils lui font un hommage pareil à la TV???  :/ C triste et sordide

Oui  :/  Je ne pense pas qu'il valait le retrait de l'émission de la WWE régulière d'hier soir pour faire place à une émission de 3 heures sur lui et ses meilleurs moments en carrière. Il y a Eddy Guerrero (un autre lutteur) qui est décédé l'an dernier d'un arrêt cardiaque et on a pas fait autant pour lui.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kld  a écrit

LOL, j'tais claquée, fallait que j'me mette en forme pour poster mes photos de gars qui me font baver  

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritParis Hilton Out of Jail After 23 Days

Hé ben! Me semblait que le juge avait dit qu'elle devait faire son temps au complet!
Image

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

brunetta  a écrit
elle serait tellement plus belle moins maquillée

Oui t'as raison, elle a des traits superbes cette fille mais se maquille ben trop
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écrit

Baon! est rendue brune là!  
Image

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écritChris and Ryder Robinson on Father's Day

Heureusement il a hérité des traits de sa maman
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écritHeath Ledger Takes Matilda For A Walk  

La levée du corps a été dure mon Heat hein?
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritDenise Richards
"Ratatouille" Los Angeles Premiere

oups le tatoo

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mallory83  a écrit

je sais que certain disent qu'elle ressemble à sa mère mais moi je trouve que c'est le portrait tout craché de son père.

Je crois qu'en vieillissant Howard Stern (mari de Anna) aurait eu de la difficulté à ne pas nier que ce n'était pas réellement sa fille, si Anna ne serait pas morte.  

Je trouve qu'elle ressemble à son papa aussi
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

qwerty  a écritJ'ai rêvé à Paris Hilton cette nuit... !
Elle était sorti de prison  et je la recevait à souper ... avec du spaghetti !

Et ce matin, j'ouvre la télé et je vois que Paris est sorti ... M'en va faire su spagat tout de suite !

Din coup qu'elle va souper chez toi ce soir!
Image

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

kld  a écritVoici mon top 6 (qui aurait pu être un top 10 si j'me serais pas retenue   )

No.6 Martin Henderson (Je le trouve cute, ya un beau sourire et yé trop charmant dans bride and prejudice pour l'oublier de mes fantasmes   )

By kld at 2007-06-26

No.5 Djimon Hounsou (Yé trop beau, trop noir, sa voix est intense et craque quand ya une émotion trop forte, ya un sourire à me faire fondre, en plus yé shapé au bout et j'en passe   )

By kld at 2007-06-26

No.4 Tom Welling (Encore une fois un beau sourire, il joue superman dans smallville pour ceux qui savent pas (les incultes là   ), je crois que toute femme se doit de fantasmer sur superman   )

By kld at 2007-06-26

No.3 Brad Pitt (Parce que c Brad Pitt, yé trop tout!!! Beau sourire, bel homme, beau body, beau style, semble être un bon papa)

By kld at 2007-06-26

By kld at 2007-06-26

No.2 Leonardo DiCaprio (Ce fantasme-là m'est venu en venant sur ce site   Avant je le trouvais pas beau mais depuis qu'il est mature, avec ses petites rides, en plus son regard c intensifié on dirait   , c rendu qu'asteurs je le trouve beau même quand yétait plus jeune)

(Un deux pour un pour moi cette photo)

By kld at 2007-06-26

By kld at 2007-06-26

No.1 Gerard Butler (Depuis the phantom of the opera, je décroche pas de ce fantasme, sa voix, son sourire, ses lèvres un peu en moue, son regard, son body, chu sûre qu'il sent bon aussi... et qu'il goûte bon   J'ai juste à l'entendre chanter the point of no return et je fond!!!     )

By kld at 2007-06-26

By kld at 2007-06-26

By kld at 2007-06-26

OK, j'arrête là   Je suis quand même fière de moi, j'ai pas trop mis de photos, c pas facile   Dis, apbt, tu me pardonnes de pas en avoir mis juste une de chaque????

Vous devez avoir remarqué que le sourire, la bouche et les yeux sont super importants pour moi chez un homme.  

Une belle brochette!!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kld  a écritVoici mon top 6 (qui aurait pu être un top 10 si j'me serais pas retenue   )

No.6 Martin Henderson (Je le trouve cute, ya un beau sourire et yé trop charmant dans bride and prejudice pour l'oublier de mes fantasmes   )

By kld at 2007-06-26

No.5 Djimon Hounsou (Yé trop beau, trop noir, sa voix est intense et craque quand ya une émotion trop forte, ya un sourire à me faire fondre, en plus yé shapé au bout et j'en passe   )

By kld at 2007-06-26

No.4 Tom Welling (Encore une fois un beau sourire, il joue superman dans smallville pour ceux qui savent pas (les incultes là   ), je crois que toute femme se doit de fantasmer sur superman   )

By kld at 2007-06-26

No.3 Brad Pitt (Parce que c Brad Pitt, yé trop tout!!! Beau sourire, bel homme, beau body, beau style, semble être un bon papa)

By kld at 2007-06-26

By kld at 2007-06-26

No.2 Leonardo DiCaprio (Ce fantasme-là m'est venu en venant sur ce site   Avant je le trouvais pas beau mais depuis qu'il est mature, avec ses petites rides, en plus son regard c intensifié on dirait   , c rendu qu'asteurs je le trouve beau même quand yétait plus jeune)

(Un deux pour un pour moi cette photo)

By kld at 2007-06-26

By kld at 2007-06-26

No.1 Gerard Butler (Depuis the phantom of the opera, je décroche pas de ce fantasme, sa voix, son sourire, ses lèvres un peu en moue, son regard, son body, chu sûre qu'il sent bon aussi... et qu'il goûte bon   J'ai juste à l'entendre chanter the point of no return et je fond!!!     )

By kld at 2007-06-26

By kld at 2007-06-26

By kld at 2007-06-26

OK, j'arrête là   Je suis quand même fière de moi, j'ai pas trop mis de photos, c pas facile   Dis, apbt, tu me pardonnes de pas en avoir mis juste une de chaque????

Vous devez avoir remarqué que le sourire, la bouche et les yeux sont super importants pour moi chez un homme.  

Excellents choix Kld

Martin est trop sexe sur cette photo, c'est la meilleure que tu as choisie d'après moi  
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Jadomo  a écrit

Je trouve ça très triste. D'après ce que j'ai pu lire, il aurait tué sa femme samedi, son fils dimanche et il se serait suicidé hier matin. À ce qui parait, il a envoyé bcp de SMS bizarre en fin de semaine, ce qui aurait mis la puce à l'oreille de ses proches.

Il a fait annuler les combats qu'il avait en fin de semaine, pour raisons familiales...

c'est triste, tragique et révoltant cette histoire...
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritDJ Irie and Kevin Federline
DJ Irie Weekend Party at Cameo Hosted By Jamie Foxx

mon Chum

zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

kld  a écrit

zeronorth? c tu moi ou si tu viens pas souvent par ici??

Je viens souvent vous lire!! Crime que vous etes drole les filles!! Je suis juste po assez "BITCH" encore pour participer pleinement !!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Hippolyta  a écrit
Je l'ai chez nous et en gros ce qu'ils disent c'est qu'il est un profiteur car il sort avec elle car il veut devenir acteur. Il n'est plus cocainomane et il a une longue liste de femmes en arrière de lui et a toujours su profiter des gens pour faire avancer sa carrière.
Bref, un bon parti  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Seniorita  a écritPaul Walker (Mon préféré de tous les mâles célèbres sur cette terre. Il est terriblement sexy et à l'air d'un bien bon gars)

Ryan Reynolds

Mark Walhberg (Quand il a la bonne coupe de cheveux, il est beau)

Je suis d'accord pour ceux-ci !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

babychoux  a écritParis Hilton Out of Jail After 23 Days

...Paris est enfin sortie...je m'ennuyais d'elle bon!!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »