Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritBon....et bien un ptit dernier coucou avant mes ptites vacances!
J'ai décider de pas apporter mon laptop mais inquiétez vous pas...mes parents ont un ordi alors je vais venir me mettre à jour dans votre bitchage et venir placoter un peu
alors! bonne semaine à tous mes potineuuuussessss et potiiinneuuurrrs favoris bonne vacance
J'ai décider de pas apporter mon laptop mais inquiétez vous pas...mes parents ont un ordi alors je vais venir me mettre à jour dans votre bitchage et venir placoter un peu
alors! bonne semaine à tous mes potineuuuussessss et potiiinneuuurrrs favoris bonne vacance
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pêcherosée a écritVoilà pour les deux ou trois fans de la voleuse de mari d'Angelina Joli
Angelina Jolie's Style Evolution
Avec culotte de cheval et bedon
PETA
je n'aime vraiment pas son style vestimentaire
Angelina Jolie's Style Evolution
Avec culotte de cheval et bedon
PETA
je n'aime vraiment pas son style vestimentaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Tamara a écrit
elle est tellement belle pensez vous qu'elle a eu recourt a la chirurgie elle vieillit tellement bien
jpenserais pas on voit comme faut ses rides pis pas de fausses boules..
elle est tellement belle pensez vous qu'elle a eu recourt a la chirurgie elle vieillit tellement bien
jpenserais pas on voit comme faut ses rides pis pas de fausses boules..
Mark Twain

Mark Twain