Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mallory83 a écritUne que nous voyons pas souvent sous l'angle des paparazzis... Céline Dion.
Elle est bien sur ces photos. Et j'adore son bikini. J'en veux un pareil moi aussi avec des ti-coeurs.
Wow! Deux commentaires positif sur Celine de ma part. C'est un jour important pour moi
Elle est bien sur ces photos. Et j'adore son bikini. J'en veux un pareil moi aussi avec des ti-coeurs.
Wow! Deux commentaires positif sur Celine de ma part. C'est un jour important pour moi
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écrit
Moumousse? Dis moi que tu aimes pas la jujupe à volant qui va par dessus parzemple?
Moumousse? Dis moi que tu aimes pas la jujupe à volant qui va par dessus parzemple?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!