Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écritD'Autres photos du ptit couple..
Jess et Just
En tout ca Cameron et Justin avaient l'air plus amoureux que ça la semaine passé.
J'te dis que les gars ne savent jamais ce qu'ils veulent. Une semaine il ne veut pas la voir (pour avoir le champ libre ) et l'autre semaine y veut la vouère
Jess et Just
En tout ca Cameron et Justin avaient l'air plus amoureux que ça la semaine passé.
J'te dis que les gars ne savent jamais ce qu'ils veulent. Une semaine il ne veut pas la voir (pour avoir le champ libre ) et l'autre semaine y veut la vouère
Pêcherosée a écritPete Doherty veut être «clean» pour épouser Kate Moss
- Pete Doherty espère épouser Kate Moss cet été s'il parvient à décrocher de la drogue. C'est ce qu'il confie dans un journal intime dont le "Times" publie jeudi des extraits.
Dans un passage rédigé lors d'un séjour en clinique, le chanteur des Babyshambles dit vouloir se "rendre aux dieux de la désintoxication". Il souhaite épouser sa top-model, à condition d'être "sans aiguille et zéro héroïne".
"Nous nous marierons en été et je deviendrai dix fois plus heureux que n'importe quel drogué. Hourra!" s'enthousiasme-t-il dans "The Books of Albion: The Collected Writings of Peter Doherty."
Le chanteur y confie également ses sentiments pour Kate Moss. "J'aime tellement cette fille. Et c'est pourquoi je suis dans cette clinique, n'est-ce pas?"
Les diverses entrées du journal évoquent la dépendance de l'artiste à l'héroïne et au crack. "Kate ne tolérera pas ça", écrit-il. "Les moments les plus précieux sont ceux que je passe dans ses bras".
Il y a également quelques mots écrits par la mannequin. "Tu as touché mon coeur et mon âme (...) Tu me fais planer, mon amour, ma peau frissonne et se languit d'être serrée par toi."
Des journaux avaient rapporté que le couple s'était marié lors d'une cérémonie bouddhiste en Thaïlande au Nouvel An. Mais l'agent de Kate Moss avait ensuite démenti.
Sti qu'est troublée mentalement !
- Pete Doherty espère épouser Kate Moss cet été s'il parvient à décrocher de la drogue. C'est ce qu'il confie dans un journal intime dont le "Times" publie jeudi des extraits.
Dans un passage rédigé lors d'un séjour en clinique, le chanteur des Babyshambles dit vouloir se "rendre aux dieux de la désintoxication". Il souhaite épouser sa top-model, à condition d'être "sans aiguille et zéro héroïne".
"Nous nous marierons en été et je deviendrai dix fois plus heureux que n'importe quel drogué. Hourra!" s'enthousiasme-t-il dans "The Books of Albion: The Collected Writings of Peter Doherty."
Le chanteur y confie également ses sentiments pour Kate Moss. "J'aime tellement cette fille. Et c'est pourquoi je suis dans cette clinique, n'est-ce pas?"
Les diverses entrées du journal évoquent la dépendance de l'artiste à l'héroïne et au crack. "Kate ne tolérera pas ça", écrit-il. "Les moments les plus précieux sont ceux que je passe dans ses bras".
Il y a également quelques mots écrits par la mannequin. "Tu as touché mon coeur et mon âme (...) Tu me fais planer, mon amour, ma peau frissonne et se languit d'être serrée par toi."
Des journaux avaient rapporté que le couple s'était marié lors d'une cérémonie bouddhiste en Thaïlande au Nouvel An. Mais l'agent de Kate Moss avait ensuite démenti.
Sti qu'est troublée mentalement !
Pêcherosée a écritJessica's New Diet Secret Revealed!
When Jessica Simpson needed to slim down for her new movie, Major Movie Star, she turned to celebrity trainer Harley Pasternak.
The result? The author of 5-Factor Diet and Fitness helped her shed over 20 pounds.
Click here for more details on how Pasternak helped Simpson change her eating habits.
For more on the menu and workout plan that’s changed the bodies of stars like Katherine Heigl, Sophia Bush, Mandy Moore, and Vanessa Williams, check out the new issue of Us Weekly, on newsstands now.
Où ça que je dois cliquer ???
When Jessica Simpson needed to slim down for her new movie, Major Movie Star, she turned to celebrity trainer Harley Pasternak.
The result? The author of 5-Factor Diet and Fitness helped her shed over 20 pounds.
Click here for more details on how Pasternak helped Simpson change her eating habits.
For more on the menu and workout plan that’s changed the bodies of stars like Katherine Heigl, Sophia Bush, Mandy Moore, and Vanessa Williams, check out the new issue of Us Weekly, on newsstands now.
Où ça que je dois cliquer ???
Pêcherosée a écritPete Doherty veut être «clean» pour épouser Kate Moss
**Insérer bonhomme qui vomit en jet**
**Insérer bonhomme qui vomit en jet**
-
Carolann22
- Illustre Pie
Jennifer Garner drops to her bikini bottom but stays covered up with a rash guard while participating in the latest Hawaiian craze — paddle boarding!
Joined by hunkalicious Matt Damon and his wife Luciana, Jen enjoyed a trip down the river on Wednesday with Damon’s 9-year-old daughter Alexia kneeling in front of her.
Jen’s hubby Ben Affleck sat this one out and watched their 18-month-old daughter Violet… or maybe he was too worn out from falling off his surfboard so much earlier this week!
kld a écrit
À gang ça devrait marcher
Je fais ma part
Messages subliminals:
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
À gang ça devrait marcher
Je fais ma part
Messages subliminals:
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moi aussi
Messages subliminals:
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop --Message edité par brunetta le 2007-06-21 20:57:08--
Messages subliminals:
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop
Emmène ton laptop --Message edité par brunetta le 2007-06-21 20:57:08--
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]