Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit

Hormoneeeeeeeeeeeeeeee
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

Avez-vous vu comment elle le regarde??

Par en-dessous ?

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

moss  a écrit
Le gars du photoshop est demandé pour une job de jambe, je répète: Le gars du photoshop est demandé pour une job de jambe !

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit

Fais toi en aps la grande, tu vas avoir toute une année pour bitcher tranquille de la maison !
J'avoue !

*rire démoniaque*
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Tamara  a écrit

Bon John fauxtoupet Travolta s'en mèle  

Va donc te coucher c'est le jour
Mouahahahahhahaa
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

AngelOfDistress  a écrit

C'est bien beau de suivre une thérapie quand tu souffres de dépression au lieu de prendre des anti-dépresseurs sauf que quand t'as un bébé naissant à la maison, t'as pas le temps de suivre une thérapie de 6 mois avant d'être une bonne maman.

Si ce n'avait été des anti-dépresseurs, j'ose même pas imaginer où j'en serais en ce moment...

Mon bébé avait 1 mois..c'était un dimanche matin...je l'ai mis dans les bras de mon mari et jlui ai dit : je m'en vais à l'urgence, ils feront ce qu'ils voudront avec moi mais si j'y vais pas, jme jette en bas du 2ème.

Quand t'es rendu là et que y'a un bébé naissant en cause, y'a pas de risques à prendre et y'a pas de temps à perdre. Un bébé a besoin de sa maman NOW, pas dans 6 mois!

*Angel qui bouille de rage quand elle lit des choses comme ca..ben facile de parler quand t'as jamais vécu ca la dépression post partum    
 Tu as fait la bonne chose ma belle !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Crissy  a écritTrop cute    

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritC'est calme ici

Depuis le dbut de la semaine je suis plus que up to date...
Tant mieux pour toi !

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit

Ça y est, j'ai des nausées de femme enceinte !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écritJessica Biel fait la couverture du magazine GQ

L'actrice Jessica Biel fait la couverture de l'édition du mois de juillet du magazine américain GQ.
L'actrice Jessica Biel fait la couverture de l'édition du mois de juillet du magazine américain GQ. Biel, qui est une des vedettes de la comédie «I Now Pronounce You Chuck and Larry» à l'affiche sur les écrans nord-américains le 20 juillet prochain, est une jeune femme pleine de qualités s'il faut en croire le réalisateur Dennis Dugan : «En ce qui me concerne, il n'y a aucun horizon à son talent» explique-t-il au magazine.

Âgée de 25 ans, Biel est déterminée à faire la preuve de ce talent. Lors des auditions du film «The Illusionnist», elle se serait présentée en costume d'époque afin de convaincre les producteurs qu'elle pouvait faire plus que de tuer des vampires et crier dans des films d'horreur. «Je veux des choix, je veux des options. Je veux explorer toutes les directions. Je veux partir et avoir l'habilité de choisir. J'ai démarré lentement pour obtenir ça maintenant» explique l'actrice.

Couronnée la femme la plus sexy au monde par le magazine Esquire en 2006, Biel affirme avoir été d'abord gênée par cette distinction : «Vous savez c'est quelque chose d'étrange à discuter. Du genre : «Hey, les mecs vous savez quoi ?» Vous n'allez pas raconter ça à tout le monde. Mais quand j'ai passé par-dessus ça, j'ai commencé à m'y plaire. J'ai commencé à me dire, si jamais j'ai des enfants et qu'eux ont des enfants, je pourrais leur dire ‘vous savez quoi ? Votre grand-mère dans les années 2000 a été la femme la plus sexy du monde. Comment trouvez-vous ça les enfants ?' C'est ce que j'ai commencé à penser. Que j'aurais toujours une photo pour dire ‘Voilà à quoi votre grand-maman ressemblait' explique l'actrice.

Pour voir les photos de Jessica Biel croquées par le photographe Michael Thompson pour l'édition du magazine GQ, cliquez le lien suivant :

http://men.style.com/gq/features/slideshow/v/061907BIEL

La couverture de l'édition du mois de juillet du magazine:

Pffffe ! Pis après ça elle va se plaindre qu'on la considère seulement pour son corps !

Habille toé pétassssseeeeeEEEEE !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je voulais juste vous dire que je suis en vacance et que je pars dans ma famille au saguenay! Je vais être surement ici ce soir et demain et après......je pense pas vraiment placer des photos pendant 7 ou 8 jours! J'hésite encore à apporter mon laptop avec moi en vacance.....je sais pas si je peux me passer de vous
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Ève*  a écritJ'ai lu sur internet que Christina Aguilera serait enceinte !!!!! Je sais pas si ça a déjà été discuté ici !

Los Angeles (eCanadaNow) - Christina Aguilera has reportedly told friends she is three months pregnant.

The 'Dirrty' singer and husband Jordan Bratman have allegedly been telling pals their happy news, prompting speculation Christina has passed the crucial 12 week stage of pregnancy.

A source told America's New York Post newspaper: "The rumours about her are definitely true. She's been telling friends. She has to be three months now, because she's announcing it."

Earlier this month, it was claimed Christina discovered she was nine weeks pregnant just days before Jordan turned 30 on June 4.

A source said at the time: "Jordan was blown away! He told her the baby was the greatest present ever!
"Christina's always been maternal. There's no doubt Christina will make a fabulous mother."

On June 7, Christina and Jordan were seen leaving New York's Maternal Fetal Medicine Association.

The facility is known for its state-of-the-art ultrasounds and expertise in high-risk pregnancies. The singer was seen later that day with what appeared to be a baby bump.

The 26-year-old star married the music executive in the Nappa Valley on November 19, 2005.

Christina said last year: "I'm going to do one more album and then consider settling down and having kids."

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritje voulais juste vous dire que je suis en vacance et que je pars dans ma famille au saguenay! Je vais être surement ici ce soir et demain et après......je pense pas vraiment placer des photos pendant 7 ou 8 jours! J'hésite encore à apporter mon laptop avec moi en vacance.....je sais pas si je peux me passer de vous
NooooooooonnnnnnnnNNNNNNNNNN  Ne nous abandonne pas !!!!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Yé !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritje voulais juste vous dire que je suis en vacance et que je pars dans ma famille au saguenay! Je vais être surement ici ce soir et demain et après......je pense pas vraiment placer des photos pendant 7 ou 8 jours! J'hésite encore à apporter mon laptop avec moi en vacance.....je sais pas si je peux me passer de vous

ah c'est triste    

Allez amène ton laptop, tu passeras pas des bonnes vacances sinon.     --Message edité par mallory83 le 2007-06-20 20:12:16--
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

moss  a écrit
Par en-dessous ?

Trop drôle Moss    

Petite indice...  Y'a de l'amourrrrrrrrr dans l'aaaaaaaiiiiirrrrrr ce soirrrrrrrrrrrrrrrrr.... YEAH!!!!

Team cochonne
MalloryPark
Immortel du Domaine

moss  a écrit
Pffffe ! Pis après ça elle va se plaindre qu'on la considère seulement pour son corps !

Habille toé pétassssseeeeeEEEEE !  

tu as bien raison.  ;)  

Je crois que les acteurs/actrices doivent donner l'image qu'ils veulent que les spectateurs aillent d'eux. Si tu veux être un acteur qui est respecté pour son jeux et ses choix de film bien fait en conséquence. C'est évident que si tu exposes juste ton corps, les chances que tu ailles jouer dans un film qui mérite une nomination au Oscar sont fort minces.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Juste au cas ou tu pourrais te passer de nous    je te souhaite de belles vacances et profites en pour te reposer et t'amuser.  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écrit

ah c'est triste    

Allez amène ton laptop, tu passeras pas des bonnes vacances sinon.      

c'est ce que je me suis dit....le soir dans ma chambre je vais avoir le gôut de potiner
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

c'est ce que je me suis dit....le soir dans ma chambre je vais avoir le gôut de potiner

une semaine sans potiner, toute bitch qui se respecte ne peut pas s'infligé un tel supplice.  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »