Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écrit
Je vais diner chez moi pis ben une semaine sur deux ils ne sont pas là... Pis ça ne fait que deux ans que je suis en couple avec mon chum, pis c'est bon pour la cardio, ça brûle des calories, pis ben c'est ça là !!!
Ah! Ah! Tout s'explique!!
1) à l'heure du diner, pas de kids en vue, c bien ça??
2) une semaine sur deux aussi pas de kids en vue
3) en plus c un relativement nouveau "jouet" que tu as
4) vu que tu mange trop à l'heure du diner, pas le choix de bruler les calories c bien ça??
Je vais diner chez moi pis ben une semaine sur deux ils ne sont pas là... Pis ça ne fait que deux ans que je suis en couple avec mon chum, pis c'est bon pour la cardio, ça brûle des calories, pis ben c'est ça là !!!
Ah! Ah! Tout s'explique!!
1) à l'heure du diner, pas de kids en vue, c bien ça??
2) une semaine sur deux aussi pas de kids en vue
3) en plus c un relativement nouveau "jouet" que tu as
4) vu que tu mange trop à l'heure du diner, pas le choix de bruler les calories c bien ça??
Mikaela a écritCatherine zeta a eu 2 enfants par césarienne plus d'un mois avant sa date d'accouchement pour pas trop la maganée...je la déteste depuis ce temps
Ça j'comprend pas, j'me cache pas que ça a scrappé mon corps avoir des enfants (J'ai pas aidé en bouffant comme une cochonne par la suite, mais bon...), jamais j'aurais été capable de demander qu'on m'accouche avant pour garder mon "beau corps" :/
Ça j'comprend pas, j'me cache pas que ça a scrappé mon corps avoir des enfants (J'ai pas aidé en bouffant comme une cochonne par la suite, mais bon...), jamais j'aurais été capable de demander qu'on m'accouche avant pour garder mon "beau corps" :/
Sure, she may have been a little too much junk in the trunk while dating shaggy-haired crooner John Mayer, but after a few sweaty sessions with her personal trainer (and rumoured new beau) Harley Pasternak, young Jessica Simpson is looking leaner than ever! --Message edité par seniorita le 2007-06-18 11:53:06--