Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mysterylife a écritATTENTION, ATTENTION, IL Y EN A UNE AUTRE QUI EST BITCH QU'À TEMPS PARTIEL, JE RÉPÈTE, IL Y EN A UNE AUTRE QUI EST BITCH QU'À TEMPS PARTIEL, ELLE A FAIT DU SEXE ET VA AVOIR UN PETIT BÉBÉ. LUE DANS LES COUPS DE COEUR D'AUJOURD'HUI. JE LUI LAISSES LE SOIN DE S'IDENTIFIER ELLE-MÊME, JE NE SUIS PAS STOOLE QUAND MINGUE LÀ
Mouahahahaha
Je t'ai scoopée !!!
Mouahahahaha
Je t'ai scoopée !!!
moss a écrit Eilllle les bitchs !!!
Moi aussi je suis en train de vous fabriquer un nouveau p'tit bitcheux ou une nouvelle p'tite bitcheuse...
Je le sais depuis 7h30 ce matin, pis j'capote de bonheur ! Je vais avoir de la misère à être bitch les prochains jours...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi aussi je suis en train de vous fabriquer un nouveau p'tit bitcheux ou une nouvelle p'tite bitcheuse...
Je le sais depuis 7h30 ce matin, pis j'capote de bonheur ! Je vais avoir de la misère à être bitch les prochains jours...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mysterylife a écritATTENTION, ATTENTION, IL Y EN A UNE AUTRE QUI EST BITCH QU'À TEMPS PARTIEL, JE RÉPÈTE, IL Y EN A UNE AUTRE QUI EST BITCH QU'À TEMPS PARTIEL, ELLE A FAIT DU SEXE ET VA AVOIR UN PETIT BÉBÉ. LUE DANS LES COUPS DE COEUR D'AUJOURD'HUI. JE LUI LAISSES LE SOIN DE S'IDENTIFIER ELLE-MÊME, JE NE SUIS PAS STOOLE QUAND MINGUE LÀ
c'était bien essayé tout de même. --Message edité par mallory83 le 2007-06-17 12:35:54--
c'était bien essayé tout de même. --Message edité par mallory83 le 2007-06-17 12:35:54--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mysterylife a écritAllo mes bitch préférées, pour vous dires que j'ai appréciés vos petits mots et merci Tamara, tu m'a émue bin gros et ma Babychoux aussi. Aujourd'hui j'ai eu une excellente nouvelle alors je me suis dis.... non gardes, fuck ailleurs et je restes avec mes bichts dans le bunker J'vous aimes trop pour ne plus venir partager sur les crevettes comme ça
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!