Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Patate13 a écrit
Bon ok, si on est toutes pour passer aux aveux!!! J'ai le derrière de Coco, la culotte de cheval de Nikki Hilton et des fois, quand je suis fatiguée, les veines d'Angelina (mais jamais aussi pire là!!! ).
Pis ça me dérange pas que vous les bitchiez!!!
*Patate13 soulagée d'être trop gênée pour aller au party des bitch!!*
mdrrr ben coudon
Bon ok, si on est toutes pour passer aux aveux!!! J'ai le derrière de Coco, la culotte de cheval de Nikki Hilton et des fois, quand je suis fatiguée, les veines d'Angelina (mais jamais aussi pire là!!! ).
Pis ça me dérange pas que vous les bitchiez!!!
*Patate13 soulagée d'être trop gênée pour aller au party des bitch!!*
mdrrr ben coudon
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Eille toi !!! C'est quoi c't'affaire-là d'être trop gênée ! Si tu as du fun dans le topic, tu vas avoir du fun en personne. Nous sommes une belle gang de mongols qui ne se prennent pas au sérieux. Pas de jugement, ça c'est sûr ! Nous nous aimons comme nous sommes. Alors arrête-moi ça la gêne bon !
Pis tu viens bonNNNN !
ouin bon
Eille toi !!! C'est quoi c't'affaire-là d'être trop gênée ! Si tu as du fun dans le topic, tu vas avoir du fun en personne. Nous sommes une belle gang de mongols qui ne se prennent pas au sérieux. Pas de jugement, ça c'est sûr ! Nous nous aimons comme nous sommes. Alors arrête-moi ça la gêne bon !
Pis tu viens bonNNNN !
ouin bon
- bébérequin
- Immortel du Domaine