Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Moumousse a écritPis moi je suis maigrichone comme Nicole. On voit souvent mes veines (pas trop ce soir, c'est bien) J'ai des jambes en allumettes, je vais prendre en feu. (Je pourrais peut-être allumer le BBQ) Pis ça me dérange pas du tout que vous la bitcher ainsi que toutes les autres en bas de 100 lbs.
Ce topic est de la joie pur et simple! Je l'aime gros comme ça!
Et vous aussi potineuses et potineurs!! Venez tous dans mes bras!
Ce topic est de la joie pur et simple! Je l'aime gros comme ça!
Et vous aussi potineuses et potineurs!! Venez tous dans mes bras!
bébérequin a écrit
...moi aussi je suis toute pleine de rondeurs appétissantes...et pourtant j'aime tellement ça rire de Shrek en disant qu'il est gros...c'est le fun se défouler sur le pauvre Shrek qui ne m'a pourtant rien fait...grrrr...et aussi je dois vous dire que vous êtes mes bitchs préférés que j'aime d'un amour virtuel!
Bon ok, si on est toutes pour passer aux aveux!!! J'ai le derrière de Coco, la culotte de cheval de Nikki Hilton et des fois, quand je suis fatiguée, les veines d'Angelina (mais jamais aussi pire là!!! ).
Pis ça me dérange pas que vous les bitchiez!!!
*Patate13 soulagée d'être trop gênée pour aller au party des bitch!!*
...moi aussi je suis toute pleine de rondeurs appétissantes...et pourtant j'aime tellement ça rire de Shrek en disant qu'il est gros...c'est le fun se défouler sur le pauvre Shrek qui ne m'a pourtant rien fait...grrrr...et aussi je dois vous dire que vous êtes mes bitchs préférés que j'aime d'un amour virtuel!
Bon ok, si on est toutes pour passer aux aveux!!! J'ai le derrière de Coco, la culotte de cheval de Nikki Hilton et des fois, quand je suis fatiguée, les veines d'Angelina (mais jamais aussi pire là!!! ).
Pis ça me dérange pas que vous les bitchiez!!!
*Patate13 soulagée d'être trop gênée pour aller au party des bitch!!*
apbt a écritSuis-je normale, ça ne m'affecte même pas! y a des topics que je ne lis pas parce que ça ne m'intéresse pas, alors libre à ceux qui nous discréditent d'en faire autant (de toute façon on sait qu'ils sont plusieurs à venir faire leur tour ici sans poster).
Vive le bunker
Je vous aime mes bitches!
*Apbt qui est ronde, qui rit des rondes et qui rit d'elle-même aussi*
babychoux a écrit
Effectivement....moi aussi je suis ronde!
Et je suis bien contente que ce débat se fasse dans l'ago au lieu d'ici!!!
On a eu un lot de débat dans le passé qui ont mal virer....maintenant....c'est un ptit paradis de topic et je l'aime de même
je vous aimes aussi
Je vous appuie mes p'tites bitchs préféré
Vive le bunker
Je vous aime mes bitches!
*Apbt qui est ronde, qui rit des rondes et qui rit d'elle-même aussi*
babychoux a écrit
Effectivement....moi aussi je suis ronde!
Et je suis bien contente que ce débat se fasse dans l'ago au lieu d'ici!!!
On a eu un lot de débat dans le passé qui ont mal virer....maintenant....c'est un ptit paradis de topic et je l'aime de même
je vous aimes aussi
Je vous appuie mes p'tites bitchs préféré