Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paris Hilton checks into Los Angeles County jail
Hours after strolling the red carpet in a strapless black dress, Paris Hilton traded her designer duds for a jail-issued jumpsuit.
The 26-year-old heiress checked into the Century Regional Detention Facility in Lynwood just after 11:30 p.m. Sunday. She's expected to serve three weeks for violating her probation in an alcohol-related reckless driving case.
Bon, elle est finalement en prison!!
Hours after strolling the red carpet in a strapless black dress, Paris Hilton traded her designer duds for a jail-issued jumpsuit.
The 26-year-old heiress checked into the Century Regional Detention Facility in Lynwood just after 11:30 p.m. Sunday. She's expected to serve three weeks for violating her probation in an alcohol-related reckless driving case.
JuLondon a écritParis Hilton checks into Los Angeles County jail
Je pensais que c'était demain..
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
Mikaela a écrit
on dirait une pub pour de la chirurgie
Avec vos implants mammaires, on vous garantit que vous allez pogner! Vous allez peut-être pogné avec des pas beaux, mais pogner un méné vaut mieux que rien pogner!!
*Nuisette montre-totons en prime si vous appelez dès maintenant!!!*
(En tout cas, elle, elle a pogné le gros lot question gars laid... eurk)
on dirait une pub pour de la chirurgie
Avec vos implants mammaires, on vous garantit que vous allez pogner! Vous allez peut-être pogné avec des pas beaux, mais pogner un méné vaut mieux que rien pogner!!
*Nuisette montre-totons en prime si vous appelez dès maintenant!!!*
(En tout cas, elle, elle a pogné le gros lot question gars laid... eurk)
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
moi aussi
* m'en va corriger mon calendrier*
Paris Hilton se rend en prison plus tôt que prévue
Elle entre en prison dimanche soir au lieu de mardi
lundi 4 juin 2007, par radinrue.com
Afin d’éviter le mûr de paparazzis qui squattent devant la Prison californienne, la jeune starlette Paris Hilton s’est rendue à la Justice de l’Etat dès dimanche soir. --Message edité par babychoux le 2007-06-04 11:28:39--
moi aussi
* m'en va corriger mon calendrier*
Paris Hilton se rend en prison plus tôt que prévue
Elle entre en prison dimanche soir au lieu de mardi
lundi 4 juin 2007, par radinrue.com
Afin d’éviter le mûr de paparazzis qui squattent devant la Prison californienne, la jeune starlette Paris Hilton s’est rendue à la Justice de l’Etat dès dimanche soir. --Message edité par babychoux le 2007-06-04 11:28:39--