Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
*Ève* a écritElle est belle Jennifer !
Pour Britney.... j'ai de la misère à croire ça. Est-ce que ça existe le photoshop à l'envers pour rendre les vedettes plus laides et les photos plus vendeuses ?
Je trouve pas que les photos de Britney ont l'air d'avoir été retouchées, ça ressemble à de la vraie cellulite. Je trouve qu'elle a repris du poids rapidement car dernièrement elle avait maigri...mais bon c'est pas difficile d'engraisser quand tu fais pas attention pendant un mois
Pour Britney.... j'ai de la misère à croire ça. Est-ce que ça existe le photoshop à l'envers pour rendre les vedettes plus laides et les photos plus vendeuses ?
Je trouve pas que les photos de Britney ont l'air d'avoir été retouchées, ça ressemble à de la vraie cellulite. Je trouve qu'elle a repris du poids rapidement car dernièrement elle avait maigri...mais bon c'est pas difficile d'engraisser quand tu fais pas attention pendant un mois
*Ève* a écritElle est belle Jennifer !
je veux pas briser tes illusions...mais non...ce n'est pas photoshoper ;)
regarde celle là
floue...mais on voit bien que
je veux pas briser tes illusions...mais non...ce n'est pas photoshoper ;)
regarde celle là
floue...mais on voit bien que
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-