Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritShe was, of course, accompanied by her son Kingston Rossdale, who just turned one this past Saturday. The mother-son pair took in the touristy sites including the Notre-Dame Basilica (Basilique Notre-Dame), Montreal’s oldest Catholic church, built in 1656.
Crime, en plus de manquer Brad Pitt, je manque Kingston. La vie est trop cruelle en région
Crime, en plus de manquer Brad Pitt, je manque Kingston. La vie est trop cruelle en région
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écrit
c'a ben l'air ;) y a Cate Blanchett aussi ;) et samedi soir dans un bar au centre ville...il y avait ashlee simpson, son chum et travis barker ;)
Noooon! Pourquoi lorsque je vais à Montréal, les seules veuuudettes que je vois s'est des pancartes de politiciens pis Richard Martineau
c'a ben l'air ;) y a Cate Blanchett aussi ;) et samedi soir dans un bar au centre ville...il y avait ashlee simpson, son chum et travis barker ;)
Noooon! Pourquoi lorsque je vais à Montréal, les seules veuuudettes que je vois s'est des pancartes de politiciens pis Richard Martineau
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."