Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Citation :nancy31f a dit :
tout les couples qui ont fait des telerealités se sont séparés
Au québec ou en général?
Parce que y'a 2 couples du bachelor/bachelorette qui sont encore ensemble : byron/mary et trista/ryan. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-05-22 22:17:43--
tout les couples qui ont fait des telerealités se sont séparés
Au québec ou en général?
Parce que y'a 2 couples du bachelor/bachelorette qui sont encore ensemble : byron/mary et trista/ryan. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-05-22 22:17:43--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit
Elle avait pas rencontré l'homme qui lui fallait..elle a dit que la façon que Brad a accueilli et aimé ses enfants adoptés, de façon inconditionnelle, lui a fait réaliser qu'avec lui, elle n'avait pas à avoir peur d'avoir un enfant biologique.
Tsé jpas sure moi non plus que j'aurais voulu un enfant avec billy bob chose là..
**Me sens comme une dumb blond, mais j'avais jamais remarqué que ton pseudo commençait comme le nom d'Angie **
Elle avait pas rencontré l'homme qui lui fallait..elle a dit que la façon que Brad a accueilli et aimé ses enfants adoptés, de façon inconditionnelle, lui a fait réaliser qu'avec lui, elle n'avait pas à avoir peur d'avoir un enfant biologique.
Tsé jpas sure moi non plus que j'aurais voulu un enfant avec billy bob chose là..
**Me sens comme une dumb blond, mais j'avais jamais remarqué que ton pseudo commençait comme le nom d'Angie **
kld a écrit**Hors topic
Mon mari a acheté une bouteille de champagne, on est full vedettes
Fin du hors topic**
Du Forêt noir c'est tellement pas vedette
Mon mari a acheté une bouteille de champagne, on est full vedettes
Fin du hors topic**
Du Forêt noir c'est tellement pas vedette
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écrit
Tsé jpas sure moi non plus que j'aurais voulu un enfant avec billy bob chose là.. tant qu'a ca
Tsé jpas sure moi non plus que j'aurais voulu un enfant avec billy bob chose là.. tant qu'a ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain