Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
MoI@CaRoLiNe a écrit
*Caro écrit dans son cahier Baby ( ): être très très mielleuse avec Mayclo dans le but innavoué d'être présente chez elle à Noel, au côté de son cousin*
[/cit]
après cette déclaration Mayclo surprends-toi pas d'avoir plein de nouvelles amies profiteuses ici! --Message edité par apbt le 2007-05-19 09:10:56--
*Caro écrit dans son cahier Baby ( ): être très très mielleuse avec Mayclo dans le but innavoué d'être présente chez elle à Noel, au côté de son cousin*
[/cit]
après cette déclaration Mayclo surprends-toi pas d'avoir plein de nouvelles amies profiteuses ici! --Message edité par apbt le 2007-05-19 09:10:56--
apbt a écrit
après cette déclaration Mayclo surprends-toi pas d'avoir plein de nouvelles amies profiteuses ici! [/cit]
après cette déclaration Mayclo surprends-toi pas d'avoir plein de nouvelles amies profiteuses ici! [/cit]
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Marguerite Isabelle a écritCa fait quelques temps que je vient lire sur le forum mais vous bitcher trop vite j'pas asser vite pour suivre Mais vous me faite bien rire!
Bienvenue à toi!
Et bienvenue aussi à ceux que j'ai malheureusement pas vu leur messages
Bienvenue à toi!
Et bienvenue aussi à ceux que j'ai malheureusement pas vu leur messages
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."