Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
JuLondon a écrit
Et elle jette son dévolu sur les hommes qui ne sont pas libres Et son frère
L'amour a ses raisons que la raison ignore
(au sujet de Brad hein...pour ce qui est de son frère, on parle d'un bisou, pas d'un french alors faut arrêter de capoter avec ca )
Et elle jette son dévolu sur les hommes qui ne sont pas libres Et son frère
L'amour a ses raisons que la raison ignore
(au sujet de Brad hein...pour ce qui est de son frère, on parle d'un bisou, pas d'un french alors faut arrêter de capoter avec ca )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
pis ça avance le rattrapage de retard?? et Angel toi tu nous rejoins??
Chu presque rendue! Jfais que ca depuis 6h30 ce matin pendant que mon fils regarde ses dvd à côté....les potins sont en train de me rendre mère indigne
Faut dire que j'ai un rhume de la mort et une migraine épouvantable alors j'aurais pas été une bonne mère anyway today :P
pis ça avance le rattrapage de retard?? et Angel toi tu nous rejoins??
Chu presque rendue! Jfais que ca depuis 6h30 ce matin pendant que mon fils regarde ses dvd à côté....les potins sont en train de me rendre mère indigne
Faut dire que j'ai un rhume de la mort et une migraine épouvantable alors j'aurais pas été une bonne mère anyway today :P
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit
hihihi ok pas de remords la té malade
hihihi ok pas de remords la té malade